Processeur & Carte Mère ?

Fermé
My-Play - 1 mars 2009 à 01:45
 Profil bloqué - 1 mars 2009 à 02:50
Bonjour,
J'aimerais savoir :
Le rôle du processur : Il traduit les infos en binaire en un langage ... de haut niveau ?
Le rôle de la carte mère : ...
Svp, je cherche à comprendre. Merci
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué
1 mars 2009 à 01:46
RHOOO LA LAAA GOOGLE ES TON AMI ET WIKIPEDIA AUSSI
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 11
1 mars 2009 à 01:47
Malheuresement oui.
0
Re.
La Carte Mère sert à connecter les peripheriques, et faire circuler les informations en eux.
La processeur traduit aux programmes les demarches à suivre.
J'ai bon ?
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 02:00
bn oue mais taurais pu le laisser chercher aussi XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euu. Justement, c'est MOI qui est posté la reponse. J'ai cherché un peu. Mais, je comprend le principe, mais j'ai un peu de mal sur le processeur. Tu peux m'aider ?
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 02:04
ouais dsl g un pe de mal ces jours a force de pas dormir la nuit.....


ok je veux bien t'aider si tu m'aides aussi ok ??
0
Oui Oui Biensur. ;-)
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 02:06
ok je m en vais chercher erf que fair la nui C UN TRUC DE OSEF DE PAS DORMIR ET JE LE FAIS c le desepoir LOL
0
Si tu as Msn voici mon adresse. Ce sera plus rapide. Ensuite, on postera l'explication dans le Forum
Mon adresse : GuiGuii_le_labennais@live.fr
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 02:12
le pb c ke mon msn es foutu tu as ICQ ??
0
Non désolé, mais tu peux toujours utiliser WebMessenger :-)
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 02:14
g essayer sa beug aussi tu pe vite telech ICQ ??
0
Arg non désolé. Vraiment désolé. C'est pas grave, reprenons, tu peux m'expliquer ? Ensuite, si tu as des questions je pourrais peut être t'aider ;-)
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 02:50
Le processeur a pour fonction, de "traduire" les actions de certains peripheriques (souris, carte graphique, clavier) pour les transmettre a d'autres (en autre, l'ecran).
Un processeur est parfois équipé de plusieurs "coeurs". Par exemple, un prosseceur aillant deux coeur est apellé Dual Core un aillant quatre Coeurs Quad Core etc ... Donc, les taches sont repartis dans chaques coeurs, de façon a ne pas faire surchauffer le tout.
Sa puissance se mesure en Ghz. Plus il y en a, plus le pros peut accomplir des taches, et cela, plus rapidement.
0