Carte mere de qualité pour le jeux

asloitesse Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asloitesse Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je pocede actuellement un phenom quad core 9950 monter sur un Carte mere K9A2 platinum et j aimerai savoir si il existe de meilleur carte mere qui serait compatible surtout pour le jeux et qui et de tres bonne qualiter merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux mettre jusqu'à combien ?
0
asloitesse Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu importe jusqua 350 max c est surtout de la qualiter que je recherche
0
Utilisateur anonyme

CELLE CI TE PLAIT ?
0
asloitesse Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle et pas mal sinon ia t'il encore plus performant que celle ci?j'aimerai me monter une machine de guerre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y à aussi la MSI DIAMON
0
Utilisateur anonyme

lol tu crés un topic pour la carte graphique et un autre pour la carte mère ;D

poste en un seul stp, en demandant quelque chose de précis (comme une nouvelle config pour un budget de ____€, avec pour objectifs ___________________ et pour utilisations ______________________.
0

desoler lol sa me fait plus des pote comme sa, bon alor sans parler prix..; je cherche la best carte mere compatible avec le phenom 9950 et la ati fois 2
0
Utilisateur anonyme

donc c'est du AM2+
0

oui
0