Comment sauvgarde dans gears of war
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slm,
j'ai achete un jeu d gear of war il est installe et je le joue normale mais avant lance le jeu 1 mssage s'affiche "non connecte votre profil de joueur est pas connecte vos progression ne seront pas sauvgarde..."
alors je le joue sans sauvgarde meme je ne peut pas charger les sauvgard automatique
j'essaie d connecte avec l'internet mais le meme mssage s'affiche
et mrc en avance
j'ai achete un jeu d gear of war il est installe et je le joue normale mais avant lance le jeu 1 mssage s'affiche "non connecte votre profil de joueur est pas connecte vos progression ne seront pas sauvgarde..."
alors je le joue sans sauvgarde meme je ne peut pas charger les sauvgard automatique
j'essaie d connecte avec l'internet mais le meme mssage s'affiche
et mrc en avance
A voir également:
- Comment sauvgarde dans gears of war
- Path of exile 2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Art of illusion - Télécharger - 3D
4 réponses
c'est bon j'ai trouvé la solution et pour qui a le meme probleme que moi voila comment faire suivez le chemin suivant C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\WarGame\Checkpoints. vous truvez les chapitres de sauvgarde existe dejat. quand vous lancez le jeux il s'occupe toujour le 1er chapitre ( chapter0.sav) alors
1) Coupiez le fichier Checkpoints et le garde dans votre ordi.
2) renommez le chapter01.sav par le nom chapter0.sav et chapter02.sav par chapter01.sav ainsi de suite..., et comme ça le jeux recupere le chapter01.sav au lieu de chapter0.sav.
si vous voulez jouer le chapter03.sav par exemple renommez le par le nom chapter0.sav et chapter04.sav par chapter01.sav ainsi de suite ...et comme ca le jeux recupere le chapter03.sav au lieu de chapter0.sav.
1) Coupiez le fichier Checkpoints et le garde dans votre ordi.
2) renommez le chapter01.sav par le nom chapter0.sav et chapter02.sav par chapter01.sav ainsi de suite..., et comme ça le jeux recupere le chapter01.sav au lieu de chapter0.sav.
si vous voulez jouer le chapter03.sav par exemple renommez le par le nom chapter0.sav et chapter04.sav par chapter01.sav ainsi de suite ...et comme ca le jeux recupere le chapter03.sav au lieu de chapter0.sav.