Comment sauvgarde dans gears of war

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
slm,
j'ai achete un jeu d gear of war il est installe et je le joue normale mais avant lance le jeu 1 mssage s'affiche "non connecte votre profil de joueur est pas connecte vos progression ne seront pas sauvgarde..."
alors je le joue sans sauvgarde meme je ne peut pas charger les sauvgard automatique
j'essaie d connecte avec l'internet mais le meme mssage s'affiche
et mrc en avance

4 réponses

MONKEY D.jaspin

ta une ttds
0
Utilisateur anonyme

oui MONKEY D.jaspin c'est koi ttds?
0
MONKEY D.jaspin

tu regarde zack et cody
0
Myckeul91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connecte ton profil
0
Utilisateur anonyme

mais comment conecte ?
et mrc pour votre temps
0
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai trouvé la solution et pour qui a le meme probleme que moi voila comment faire suivez le chemin suivant C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\WarGame\Checkpoints. vous truvez les chapitres de sauvgarde existe dejat. quand vous lancez le jeux il s'occupe toujour le 1er chapitre ( chapter0.sav) alors
1) Coupiez le fichier Checkpoints et le garde dans votre ordi.
2) renommez le chapter01.sav par le nom chapter0.sav et chapter02.sav par chapter01.sav ainsi de suite..., et comme ça le jeux recupere le chapter01.sav au lieu de chapter0.sav.
si vous voulez jouer le chapter03.sav par exemple renommez le par le nom chapter0.sav et chapter04.sav par chapter01.sav ainsi de suite ...et comme ca le jeux recupere le chapter03.sav au lieu de chapter0.sav.
0