P2esoks_1029.dll
Résolu
kechamo
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour !
j'ai un bleme à chaque fois que je mets mon pc en route. je me retrouve avec un cadre mentionnant erreur de chargement de P2esoks _ 1029.dll. Je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, si quelqu'un pouvez me renseigner cela serait très sympat! merci à tous........ et à très bientot
j'ai un bleme à chaque fois que je mets mon pc en route. je me retrouve avec un cadre mentionnant erreur de chargement de P2esoks _ 1029.dll. Je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, si quelqu'un pouvez me renseigner cela serait très sympat! merci à tous........ et à très bientot
8 réponses
salut
sujet traité nbr fois, un peu de recherche sur ce forum ^^^^CHERCHER
à effacer, lié à InstantAccès qu'il faut désinstaller
a+
sujet traité nbr fois, un peu de recherche sur ce forum ^^^^CHERCHER
à effacer, lié à InstantAccès qu'il faut désinstaller
a+
Bonjour
Regarde ce lien post 16 tu as ta solution bien exliquée fait pareil avec ta 1019 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée @+
Regarde ce lien post 16 tu as ta solution bien exliquée fait pareil avec ta 1019 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous, mais j'ai eu de gros blêmes avec internet depuis fin novembre 2004, alors désolé toutes mes excuses pour ce retrd de remerciements, et bonne année à tous!
Help !
J'ai un message... inconnu de moi : "Erreur de chargement de p2esocks_1019.dll le module spécifié est introuvable" et je ne sais comment m'en débarrasser. Pouvez-vous m'y aider ? Merci d'avance.
J'ai un message... inconnu de moi : "Erreur de chargement de p2esocks_1019.dll le module spécifié est introuvable" et je ne sais comment m'en débarrasser. Pouvez-vous m'y aider ? Merci d'avance.
salut
la fonction rechercher du forum sert a quelque chose sujet traiter des dizaines de foix
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir te disant que tu est en demarrage selectif
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la fonction rechercher du forum sert a quelque chose sujet traiter des dizaines de foix
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir te disant que tu est en demarrage selectif
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
Un brave général ne se rend jamais, même à l'évidence