Automatiser l'nvoi vers un destinataire
loic
-
loicdebordeaux Messages postés 2 Statut Membre -
loicdebordeaux Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de post correspondant à mon problème, alors je tente ma chance ici...
Pour ma boîte, j'envoie régulièrement par mail (theBat), plusieurs fois par semaine, le même document word dans lequel nous ne changeons que quelques données. Est-il possible d'automatiser cette opération ?
C'est à dire :
Quand j'ai achevé mon doc, envoyer vers messagerie, je souhaite que le destinataire (ou groupe) soit automatiquement mis, ainsi que l'objet du mail.
Merci de votre aide
Je n'ai pas trouvé de post correspondant à mon problème, alors je tente ma chance ici...
Pour ma boîte, j'envoie régulièrement par mail (theBat), plusieurs fois par semaine, le même document word dans lequel nous ne changeons que quelques données. Est-il possible d'automatiser cette opération ?
C'est à dire :
Quand j'ai achevé mon doc, envoyer vers messagerie, je souhaite que le destinataire (ou groupe) soit automatiquement mis, ainsi que l'objet du mail.
Merci de votre aide
A voir également:
- Automatiser l'nvoi vers un destinataire
- Envoyer vers destinataire - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
hello
theBat peut-il être utilisé en ligne de commande ?
si oui, créer .bat qui
- démarre Word en ouvrant le document
- exécute theBat avec les paramètres souhaités
theBat peut-il être utilisé en ligne de commande ?
si oui, créer .bat qui
- démarre Word en ouvrant le document
- exécute theBat avec les paramètres souhaités
je ne connais pas TheBat, mais la ligne de commande c'est pour taper dans une fenêtre DOS, par exemple avec Thunderbird:
C:\> thunderbird -compose to='address@provider.it',cc='address2@provider.fr',subject="something",body="Something else",attachment="file:///C:/Documents.7z"
je peux donc mettre cette ligne dans un fichier de commande .bat
C:\> thunderbird -compose to='address@provider.it',cc='address2@provider.fr',subject="something",body="Something else",attachment="file:///C:/Documents.7z"
je peux donc mettre cette ligne dans un fichier de commande .bat
Merci d'avance !