Problème avec ma r4

mimine765 -  
kanada91 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,j'ai reçu la r4 que mon fils m'a demandé mais je n'ai pas de cd d'installation , j'ai juste reçu la carte r4 et une clé usb. qui pourrais me dire comment ça marche ou si je me suis fait rouler par micromémoires.merci

5 réponses

kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

Bonjour
Normalement tu branches ta R4 sur ta clef usb, ce qui te permet de brancher celle-ci sur le port usb de ton pc , pour faire les transfert de fichier
0
mimine765

bonjour , je ne peux pas brancher ma clé sur la carte r4 je n'ai trouver aucun moyen la clé est trop grosse par rapport à la r4 merci
0

Il y a deux sortes de R4 celle avec de la mémoire ou celle à laquelle il faut rajouter une
carte mémoire micro SD
0
mimine765

comment savoir la différence entre les 2 et savoir laquelle j'ai ? merci
0

t'as le lien du site ou tu l'as acheté ?
c'est bien pour une nintendo DS ta R4?
celle-ci rentres bien dans la console ?
0
mimine765

c'est bien une r4 pour ds elle rentre bien dans la nintendo ds mais apparemment il me manque la petit carte a insérer dans la r4 je ne peux pas joindre le site qui est en espagne et je suis aller voir leur site mais il n'y a pas beaucoup d'eloges apparemment il y a beaucoup de problème. Sur le carton c'est juste marquer R4 revolution for ds merci
0

t'as du prendre le 1er modèle
http://www.micromemoires.fr/index.php?act=viewCat&catId=8
sans carte mémoire ?
il te faut une carte micro Sd pour la faire fonctionner 2go ça suffit
tu trouves ça dans n'importe magasin d'informatique!
0
mimine765

merci beaucoup de m'avoir répondu car mon fils est déçu que sa carte ne fonctionne pas je vais aller dans un magasin aujourd'hui merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien
bonne recherche
:)
0