Probleme dell d810 SVP AIDEZ MOI

adeel -  
 adeel -
Bonjour,
jai UN Vrai proBleme avec mon dell latitude d810 ComMe vous voyez il ecrit en majuscules et minuscules tout seul en plus il selecetione plusieurs dossiers en meme temps s'il vous plait aidez moi ce n'est pas un virus car j viens de le formater deux foix

merci davancE

7 réponses

lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre 2

moi aussi j'ai u un pb avec mon dell on m'a conseillé d'allé voir sur le site de dell é g donc résolu mon problème tu va dans pilotes et téléchargement tu trouveras peut etre une solution sinon ils ont aussi une aide en ligne eux pouront peut etre t'aidé
0
adeel

oui jai deja fait ca mais en vain.peux-tu me dire comment tu as pu le reparer ?
0
lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre 2

j'avais un problème avec mon pad je suis alors allé sur le cite de dell pilote et téléchargement é g téléchargé le pilote de mon pad g juste u a le réinstallé é redémarré mon pc
va voir ici si sa t'aide pas moi jpeu rien fer de plus pour toi http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=HVT5Y3J&SystemID=INS_PNT_PM_1525&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
0
adeel

ca ne ma pas aidez si quelqun peux m'aider SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adeel

Aiidezzz moiii svppp j vou en suplie ce n'est meme pas mon pc c'est celui de mon patron et je dois le lui rendre le lundi. svp AIDEZ MOI
0
Adeel

Personne n'as une solution. Je vais me faire tuer par mon patron.S'il vouus plaiit
0
adeel

aiidezz moiii j vais perdre mon BOUlouut svppppp
0