Temoins de recharges d'encre
savoie
-
dodof5 Messages postés 43 Statut Membre -
dodof5 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi equipé de Windows Vista et je viens d'installer mon imprimante Epson Stylus C84
tout est OK sauf que l'ecran qui me donnait l'info sur la quantité d'encre restante dans chaque cartouche n'apparait plus et lorsque je le trouve dans les options d'impresion toutes les couleurs sont vides
je viens de changer le cartouche de la couleur noire et rien ne change, tout est toujours vide
je pense que mon imprimante n'est pas compatible avec Vista mais peut etre qu'il existe un driver pour solutionner ce probleme
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
je viens d'acheter un ordi equipé de Windows Vista et je viens d'installer mon imprimante Epson Stylus C84
tout est OK sauf que l'ecran qui me donnait l'info sur la quantité d'encre restante dans chaque cartouche n'apparait plus et lorsque je le trouve dans les options d'impresion toutes les couleurs sont vides
je viens de changer le cartouche de la couleur noire et rien ne change, tout est toujours vide
je pense que mon imprimante n'est pas compatible avec Vista mais peut etre qu'il existe un driver pour solutionner ce probleme
Quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Temoins de recharges d'encre
- Symbole poisson témoin de jéhovah - Accueil - Maison
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante