Overclocker P4 prescott 3ghz cate mère ms7042
Résolu
Titeuf_290
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Titeuf_290 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titeuf_290 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même avec Clockgen !
Alors si vous avez une solution j'aimerais bien !
Merci !!
J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même avec Clockgen !
Alors si vous avez une solution j'aimerais bien !
Merci !!
A voir également:
- Overclocker P4 prescott 3ghz cate mère ms7042
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Vdg carte mere ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Speaker carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
déjà avant de te lancer dans l'O/C dans tes températures (ça sert a rien de chercher si tu est a la limite et avec un presqu'hot ça ne m'étonnerais pas) et c'est un PC d'usine (carte ère ms7042 ça ne me dit rien)
ton PC il est d'usine ou pas (acer, HP, Compaq....)? Si oui ta carte mère et bloquée et c'est grillé pour O/C ton presqu'hot (50°c c'est pas énorme mais ta marge de manœuvre avec se proc sera faible).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah ça m'dit rien... mais apparament c'est un ordi que tu as acheté près monté ? un ordi d'usine en gros ! Donc pour ton O/C c'est râpé...
Oui je l'ais acheter prêt a l'emploie.
Ha bas dommage alors !! :(
et au passage pour la command rate de la ram, je peut la mettre en T1 ?Ou même OC un peut, et je compte mettre de radiateur cuivre en plus.
ram pc3200
1 go kingston 200 mhz / CAS latency 3.0 / RAS to CAS 3 /RAS Precharge 3/ tRAS 8/ 2.5V
1 go kingmax 200 mhz / CAS latency 3.0 / RAS to CAS 4/ RAS Precharge 4/ tRAS 8/ 2.5V
Merci !
Ha bas dommage alors !! :(
et au passage pour la command rate de la ram, je peut la mettre en T1 ?Ou même OC un peut, et je compte mettre de radiateur cuivre en plus.
ram pc3200
1 go kingston 200 mhz / CAS latency 3.0 / RAS to CAS 3 /RAS Precharge 3/ tRAS 8/ 2.5V
1 go kingmax 200 mhz / CAS latency 3.0 / RAS to CAS 4/ RAS Precharge 4/ tRAS 8/ 2.5V
Merci !