3 Bip court au boot avec p5k
popayan187
-
popayan187 -
popayan187 -
Bonjour, a la communauté
bon je vous préviens je suis pas une flèche en informatique, donc voila comme le dit le titre j'ai 3 bip de temps en temps au démarrage de l'ordinateur, le pc tourne mais il n'y a rien d'afficher a l'écran. j'ai vue sur des forum que sa pouvais venir de ma mémoire, mais sa me le faisait aussi avec mes ancienne barrette de qui d'ailleurs j'en suis sur son compatible avec la carte mère.
qu'est ce que sa veut dire? et que faire?
Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0603 07/03/2007 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel G33/G31/P35
Southbridge: Intel 82801IB (ICH9)
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2671Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
)
Mémoire Barrette de 1024 Mo 800 Mhz Manufacturer0
Barrette de 1024 Mo 800 Mhz Manufacturer2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 2047Mo
voila en vous remercien d'avance.
bon je vous préviens je suis pas une flèche en informatique, donc voila comme le dit le titre j'ai 3 bip de temps en temps au démarrage de l'ordinateur, le pc tourne mais il n'y a rien d'afficher a l'écran. j'ai vue sur des forum que sa pouvais venir de ma mémoire, mais sa me le faisait aussi avec mes ancienne barrette de qui d'ailleurs j'en suis sur son compatible avec la carte mère.
qu'est ce que sa veut dire? et que faire?
Carte mère SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0603 07/03/2007 taille: 1024Kb
Chipset Northbridge: Intel G33/G31/P35
Southbridge: Intel 82801IB (ICH9)
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2671Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
)
Mémoire Barrette de 1024 Mo 800 Mhz Manufacturer0
Barrette de 1024 Mo 800 Mhz Manufacturer2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 2047Mo
voila en vous remercien d'avance.
A voir également:
- 3 Bip court au boot avec p5k
- Dual boot - Guide
- 4 bip court au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
si j'ai juste trouver cette solution avec bien sur la possibilité d'avoir de la ram défectueuse.
3 bips Erreur dans la mémoire de base Changez la puce du BIOS
mais je la trouve un peut radicale cette soluce, (sauf si c'est pour le bien de mon pc)
3 bips Erreur dans la mémoire de base Changez la puce du BIOS
mais je la trouve un peut radicale cette soluce, (sauf si c'est pour le bien de mon pc)
C'est peut être un problème de connexion avec ton écran ( VGA ) si tu peut essaye de changer de cable ou d'écran. Sinon tente de changer le jumper de la carte-mere, met le sur une autre position et l'ordinateur entre directement dans le BIOS. Tu devrais donc faire un clear cmos et remettre la config de ton bios par défault .
merci pour vos réponse, donc je vien d'acheter la ram il y a 1 mois, je ne pense pas que sa sois sa apparemment j'ai vue aussi quelle pouvait être mal enclencher.
doudidounet, je suis brancher en dvi j'ai un écran lcd, est ce que cela peut venir de ça aussi. par ce que il est encore sous garantie et a l'occase je pourrait le changer.
j'ai oubliais aussi de dire qu'après le redémarrage il y a un bip?
et que j'ai fait une mise a jour de mon bios récemment.
Merci a vous deux
doudidounet, je suis brancher en dvi j'ai un écran lcd, est ce que cela peut venir de ça aussi. par ce que il est encore sous garantie et a l'occase je pourrait le changer.
j'ai oubliais aussi de dire qu'après le redémarrage il y a un bip?
et que j'ai fait une mise a jour de mon bios récemment.
Merci a vous deux