Eee Pc Asus 1000H
bibilafaille
-
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Eee PC d'aSUS, et j'ai un problème au niveau de la batterie.
Lorsque mon PC est branché sur secteur, tout se passe bien, mais lorsque je le debranche, celui ci se coupe, la batterie ne prend pas la relève !
De quoi cela peut il venir ??
Y'a t'il une manip' à faire ??
Merci pour votre aide.
Je viens d'acquerir un Eee PC d'aSUS, et j'ai un problème au niveau de la batterie.
Lorsque mon PC est branché sur secteur, tout se passe bien, mais lorsque je le debranche, celui ci se coupe, la batterie ne prend pas la relève !
De quoi cela peut il venir ??
Y'a t'il une manip' à faire ??
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Eee Pc Asus 1000H
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
La batterie est correctement mise, et elle complétement chargé ? Si c'est le cas, je serais toi j'irai le mettre en SAV.
Cordialement
La batterie est correctement mise, et elle complétement chargé ? Si c'est le cas, je serais toi j'irai le mettre en SAV.
Cordialement
Oui elle est bien clipsé, da,s le panneau de configuration dans option d'alimentation, c'est marqué etat de l'alimentation courant alternatif puis charge de batterie : inconnu (en charge)...
Je vais laisser tourner mon PC et laisser bvrancher...car j'ai toujours laissé le courant mais avec PC eteint
Je vais laisser tourner mon PC et laisser bvrancher...car j'ai toujours laissé le courant mais avec PC eteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah je confonds avec vista effectivement... autant pour moi :) eh bien essaie de le laisser charger mais c'est peut-être une option d'économie d'énergie qui dit que sur secteur ça reste allumé et pas sur batterie ...
Ok oui moi c'est XP.
Ben c'est pas possible, ca veux dire que je peux utiliser mon PC que kan il est branché ! (pas logique pour un portable)
Et a quoi servirait la baterrie !
Ben c'est pas possible, ca veux dire que je peux utiliser mon PC que kan il est branché ! (pas logique pour un portable)
Et a quoi servirait la baterrie !