Changer l´empreinte digital ?

Fermé
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvais changer notre empreinte digital avec une manipulation ou quoi que ce soit. Merci

14 réponses

edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c´est barbarre
10
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

bah c'est toi qui est bizarre à vouloir effacer tes empreintes!

t'es louche comme gars quand même, tes intentions ne me semblent pas honnêtes...
0
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci , mais j´avais entendu qu´on pouvait le faire avec du JAVEL
5
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

En cicatrisant l'empreinte revient.

Coupe toi les doigts.
1
jeje_du10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nan je ne crois pas sinon les voleurs ne mettrais pas de gants ... et on verrait cees opération dans des films je pense
3
jeje_du10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai mais tu film ça fera un bon film d'horreur et après tu vends :D
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba a la limite tu mets des gants ... c'est plus simple :D
2

Non.

C'est unique, même les jumeaux ont des empruntes digitales différentes bien qu'ils aient le même ADN.

Étonnant non ?
1

avec une croute ? ca pourrais marcher
1

y a pas de gangster qui peut m aider ? xD
1

ba si tu veux braquer un banque mes des gangs !! lol
1

mais non car la ils vont le verifier donc si je mai des gents ils vont lenlever :D
0

ba en meme temps avec une croute vas y avoir de l'ADN ...
0

il me faut un gangster qui peut me donner une soluce xD
0

t'es louche comme gars quand même, tes intentions ne me semblent pas honnêtes...
0

je vais braquer une banque , aider moi svp
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0