Erreur C:
Résolu
JohnGtrs
Messages postés
138
Statut
Membre
-
JohnGtrs Messages postés 138 Statut Membre -
JohnGtrs Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon DD ! Quand j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur s'affiche avec i6g6x.cmd, pourtant olhrwef.exe est activé au démarrage . Peut etre dois-je mettre le demarrage en mode normal ? Car actuellement il est en selectif
Merci d'avance.
j'ai un problème avec mon DD ! Quand j'essaye de l'ouvrir un message d'erreur s'affiche avec i6g6x.cmd, pourtant olhrwef.exe est activé au démarrage . Peut etre dois-je mettre le demarrage en mode normal ? Car actuellement il est en selectif
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur C:
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Salut ,
je te suggere d'effectuer un petit scandisk dans un premier temps pour reparé les eventuelles erreurs ..^
je te suggere d'effectuer un petit scandisk dans un premier temps pour reparé les eventuelles erreurs ..^
C'est déjà fait, en fait j'ai passé Avast et puis quand j'ai redémarré le PC, et quand je suis arrivé sur le bureau, je pouvais rien faire alors j'ai redémarré en mode sans échec pour démarrer en mode sélectif et j'ai tout désactivé les processus qui sont au démarrage. Après j'ai tout remis sauf Avast et le problème arrive :(.