Playstation two (2) problème d'alimentation

Résolu
Thomas -  
Hard rock tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v) pour qu'elle fonctionne. Mais depuis peut, quand je veut l'allumer, j'appuie sur le bouton reset (voyant rouge) ensuite le voyant devient vert (comme si elle était en marche) et il se remet aussitôt rouge. Donc je ne peut plus y jouer alors si quelqu'un sait de quoi cela y est due ( sachant qu'avant j'ai souvent débranché ma console et que peut-être c'est pour cela qu'il y a ce problème). Merci de répondre !!!

38 réponses

Hard rock tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quoi ton jeu préféré de guerre ???J'adore (je sais pas si tu connais) "Black" sur Ps2, il est trop bien réaliser et l'ergonomie avec le décor est incroyable. J'ai aussi eu la chance de jouer au fameux "Call of Duty 4" sur Ps3 et en plus en ligne. rep
0
zelda

dsl je me sui troper je ve pa ton msn mai ton email jai la tete dan le c.,,,
0
Hard rock tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, ca va te paraitre bizarre mais c'était un truc avec un pote:
0
zelda

mon jeux preferer de geurre c'est call of dutty world at war sur wii et je les en plus mortelle se jeux surtout en wiifi alor pour email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon tu l'a ???
0
zelda

oui quan je vai l'enregitrer sur ma wii tu va resevoir un message sur ta boite mail tu li le message apres t'acpte et c'est bon des que tu resoi l'email rpd moi sur la wii ok je mapelle jimmy 19ANS rpd
0
zelda

c'est bon je tai enregistrer tu va resevoir l'email dan quelque minute ou plus tard ok
0
zelda

c'est bon je tai enregistrer tu va resevoir l'email dan quelque minute ou plus tard ok
0

Ok c'est bon je l'ai !!!
0
zelda

je te laisse jai des chose a faire si tu veut con parle envoi un message mantenant sur ma wii plus sur le forum ok rpd une derniere foi
0
zelda

ok matenant on parlera par email c'est mieux ok
0

OK !!!
0

Quoi !!??
0

Ah ah ah, quelle poète !!!
0

Mais de rien.
0
zelda

slt soi c'est le cable qui a un pb soi c'est la prise d'alimentation de ta ps2 qui a un pb . change de cable tu peut en acheter a carrefour ou magasin de jeu video si c'est toujour pareil c'est la prise d'alimentation tien moi au courant slt
-1

Salut zelda (merci d'avoir répondu), alors j'ai essayé de tester avec un autre câble, comme tu le dis, mais cela na pas fonctionné. Alors je pense que c'est la prise de ma Ps2 qui est usée mais le problème c'est je sais pas si ça peut se changer car franchement ça m'ennuie de racheter une Ps2.
-1

Ok super sympa, je vais suivre tes conseils, je ferais appelle a toi si j'ai un autre souci !!! D'ailleurs j'ai un problème avec mon mp4 Hardel et est ce que tu t'y connais un peut ??? Merci.
-1