NOKIA 5800 SMS-MMS

Fermé
360emmanuel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 11:11
Lou_00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 7 sept. 2010 à 22:23
Bonjour,
Je viens d'acquerir le nokia 5800 xpress music. Je recois les sms mais impossible de les envoyer (message erreur envoi - compte messagerie deja utilisee)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Il faut vérifier le numéro de centre de messagerie
5
oui mais comment deydey on peut le conaitre?
0
bradie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 1
13 août 2009 à 16:29
...ou tu vas sur le site Orange, et soit c'est indiqué, soit tu leur envoie un mail...
1
ben ça dépend de ton opérateur
si tu es orange regarde dans le téphone d un ami qui a le même réseau et pareil pour les autres opérateurs
0
Après avoir, avec un peu d'inconscience sans doute, supprimé allègrement TOUS mes "centres de mes messages" parce que ça ne marchait plus... tiens, toujours rien ne sortait de ma boîte d'envoi.
(Je mentionne quand-même que mon 5800 revenait de réparation, avec un firmware mis à jour.
Les retrouvailles avec la carte SIM ne se sont peut-être pas passées comme on aurait pu le souhaiter...)

"ASTUCE":
En me faisant envoyer par Orange la configuration MMS (!) (oui, oui, MMS, bien que moi, c'était les SMS qui m'intéressaient...), et en suivant les instruction s'affichant à l'ouverture de cette configuration qu'Orange envoie sous forme de SMS (pas bien compliquées: "Choisir Sauvegarder dans le menu pour que la configuration s'installe"... ou quelque chose du style), ça a magiquement débloqué la situation.

Bon: les deux SMS assez longs que je n'avais pas pu envoyer ont été effacés, grrr...
Mais à part ça, mon monstre de technologie peut à nouveau envoyer des SMS, youpi! ;)
0
Lou_00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
7 sept. 2010 à 22:23
Au secours, j'ai le même souci sauf que je ne peux pas recevoir non plus de sms et impossible pour moi de rentrer dans le menu : ils m'affichent "centre de messagerie déjà utilisé" et ils me remettent directement sur la page d'accueil ...

J'ai fait changer mon écran LCD il y a peu de temps (une semaine) faut il y voir une corrélation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nokia 5800
concernant l'impossibilité d'envoyer des SMS , alors que la reception est OK.
voir si un contact est en double dans CONTACT...ca a corriger mon probleme
0