A voir également:
- Oblivion Mods et PLugins
- Différence mode hors ligne et mode avion - Guide
- Voice mods - Télécharger - Synthèse vocale
- Modes d'emploi notices et manuels gratuits - Guide
- About plugins ✓ - Forum Google Chrome
- Mettre oblivion en français - Forum Jeux PC
1 réponse
salut, rassure toi j'était dans la meme galere .bon alors pour faire simple quand tu telecharge lun mod(ou plugin)tu le copi a un endroi ou tu le retrouvera (bureau)ensuite il va y avoir different fichier comme : textures, meshes ... tu ouvre ensuite ton diquedur dans beteshda softwork, data, et tout les fichiers textures tules copies dans texture (atention ne copie as tut le dossier "texture" seulement les "trucs" a l'intérieur, et si le dossier existe deja sous se nom renomme le SURTOUT ne le remplace pas !) idem pour meshes et autre ... mais les lisez moi et dossier bizarres (une icone avec un carré et plusieurs carré de couleur a l'intérieur )sont a copier directement dans data . bon ok? je pense avoir tout dit, si tu a un probleme nésite pas a m'envoyer un message sur mon adress msn : nbourgeais@hotmail.fr . je serai dispo car je sais a quel point c dur de faire marcher ces gdysug de ruiqshogf de mods !!! ^^ lolbon surtout nesite pas et fai moi quand meme savoir que c'est toi (on sait jamais qui traine sur internet !) bon @+