Mon wireless

Fermé
Keny007 - 27 févr. 2009 à 02:58
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 2 mars 2009 à 04:01
Bonjour,

J'ai le wireless de puis plus d'un an chez moi, mais je n'ai jamais mis de code sur mon Wifi ( car je sais pas comment) donc tout le monde peut y acceder mais depuis 3 jours je ne peux plus utiliser internet à par si je le connecte à mon modem ce qui n'est pas très convénient, je pense ke c parce ke trop de personne sont sur mon Wifi c pour ca ke je ne peux pas me connecter, ai-je tord??? Et si j'ai raison pouvez-vous me dire comment bloquer mon wifi j'ai entendu qu'il fallait utiliser le modem ou kelke chose comme ca???

Sil vous plait aider moi!!! =D

3 réponses

alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 10
27 févr. 2009 à 04:14
Ben tu peux demandé assistance a ton FAI sinon tu dois nous fournir ta config, genre quel FAI et quel modem
0
C quoi le FAI? La compagnie avec qui je suis??? Si c'est ça je suis avec Roger et mon modem c'est un motorola c'est tout ce ke je sais.... mais est ce ke je dois appeller ma compagnie dans ce genre de cas??? C'est que le temps d'attente est long et je veux pas les appeller pour rien juste pour m'expliquer.
0
alfie0 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 10
2 mars 2009 à 04:01
désolé pour le retard, j avais moi meme un probleme avec internet, bref pour avoir la procédure, tu la trouvera sur ce blog http://webrescue.blogspot.com/
0