Crysis avec ma config??

azerty78 -  
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un E8500, 2x2go DDR2 pc8500, ainsi qu'une HD4850 512mo.

Je me demandai si je pourrai faire tourné Crysis avec toutes les options graphique a fond (a part L'AA)????????

merci d'avance !

15 réponses

Utilisateur anonyme

Ce serai un peu dommage et démesuré de changer une carte aussi recente et malgré tout performante pour jouer a Crysis (il faudrai au moins une GTX280). Il n'y a pas grande différence entre High et Very high surtout avec un 22' et en plus pas beaucoup de système permettent de jouer de façon maximal a ce jeu.
1
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

hum il passera très bien mais en very high je pense pas ....
tu es sur un écran de quelle taille ?
0
Utilisateur anonyme

Sachant qu'il est conseillé d'avoir au moins 60fps pour avoir un jeu totalement fluide (bien quede mon point de vu un peu moins ca va tout aussi bien) ca va quand même etre dur avec ta config en very high surtout pendant l'action
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut en hight mais pas en very .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty78

Je joue sur un 22"
0
azerty78

Ou sinon un crossfire de HD4850 512mo pourrai le faire?
0
Utilisateur anonyme

bah tu va gagner une 10ene de FPS donc en very high donc au lieu de tourner a 20 tu tournera a 30 donc est ce que ca en vaut vraiment le coup...et il faut l'alim qui aille avec aussi
0
azerty78

En gros tu me conseillerai quoi?
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

+1
0
azerty78

C'est pas un probleme, mon magasins serai d'accord de me la reprendre au prix du neuf si je me decide vite^^

tucrois qu'avec une 4870 512mo les gains sont significatif? avec un crossfire de 4870?
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

pour bien voir il faut au dessus des 24fps,
car (et c'est prouvé) l'oeil humain n'est capable de voir que 24 images par seconde (en moyenne)
donc si t'as 30 fps au minimum (cad pendant l'action) tu seras niquel
0
Utilisateur anonyme

Il y a assez de test en ligne pour voir tout ca. Et rare sont ceux qui ne prennent pas en compte Crysis (faut se forcer pour en trouver ^^) un gouffre pareil ...
http://www.matbe.com
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

avec ma gtx260 xfx660mhz origine ,oc a 720mhz ,shader 1600, ram 2500, je tourne avec crysis en high entre 50 et 65 et very high a 35a 45 en gros en 1400/1050
0
Utilisateur anonyme

Dans un jeu d'action il est quand même conseillé d'avoir un maximum de FPS deja pour le confort et pour mieux appréhender l'action. Du coup on devient plus efficace dans notre inconscient genre quand un missile fonce vers nous ^^
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

oui cé pas juste une image image ,capable étre détécté par oeil humain ,mé aussi de sensibilité de la manette et clavier ect
0