A voir également:
- Crysis avec ma config??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
15 réponses
Ce serai un peu dommage et démesuré de changer une carte aussi recente et malgré tout performante pour jouer a Crysis (il faudrai au moins une GTX280). Il n'y a pas grande différence entre High et Very high surtout avec un 22' et en plus pas beaucoup de système permettent de jouer de façon maximal a ce jeu.
Sachant qu'il est conseillé d'avoir au moins 60fps pour avoir un jeu totalement fluide (bien quede mon point de vu un peu moins ca va tout aussi bien) ca va quand même etre dur avec ta config en very high surtout pendant l'action
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu va gagner une 10ene de FPS donc en very high donc au lieu de tourner a 20 tu tournera a 30 donc est ce que ca en vaut vraiment le coup...et il faut l'alim qui aille avec aussi
C'est pas un probleme, mon magasins serai d'accord de me la reprendre au prix du neuf si je me decide vite^^
tucrois qu'avec une 4870 512mo les gains sont significatif? avec un crossfire de 4870?
tucrois qu'avec une 4870 512mo les gains sont significatif? avec un crossfire de 4870?
pour bien voir il faut au dessus des 24fps,
car (et c'est prouvé) l'oeil humain n'est capable de voir que 24 images par seconde (en moyenne)
donc si t'as 30 fps au minimum (cad pendant l'action) tu seras niquel
car (et c'est prouvé) l'oeil humain n'est capable de voir que 24 images par seconde (en moyenne)
donc si t'as 30 fps au minimum (cad pendant l'action) tu seras niquel
Il y a assez de test en ligne pour voir tout ca. Et rare sont ceux qui ne prennent pas en compte Crysis (faut se forcer pour en trouver ^^) un gouffre pareil ...
http://www.matbe.com
http://www.matbe.com
avec ma gtx260 xfx660mhz origine ,oc a 720mhz ,shader 1600, ram 2500, je tourne avec crysis en high entre 50 et 65 et very high a 35a 45 en gros en 1400/1050