A voir également:
- Reseau local :l'autre PC demande mot de passe
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
5 réponses
j'ai pas essye mais dans mon reseau local il ya plusieurs ordi,
dans certains ca passe sans mot de passe dans d'autes il faut un mot de passe
moi ce que je veux c est supprimer cette boitte de dialogue qui exige le mot de passe
merci
dans certains ca passe sans mot de passe dans d'autes il faut un mot de passe
moi ce que je veux c est supprimer cette boitte de dialogue qui exige le mot de passe
merci
Bonjour,
Cela veut dire que le PC est sous XP Pro. Si tu ne veux pas donner de mot de passe, il faut que tu crées des utilisateurs et mot de passe à l'identique sur les deux PC==>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4656 windows partage de fichiers et d imprimante
Smart
Cela veut dire que le PC est sous XP Pro. Si tu ne veux pas donner de mot de passe, il faut que tu crées des utilisateurs et mot de passe à l'identique sur les deux PC==>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4656 windows partage de fichiers et d imprimante
Smart
merci pour cette aide significatif
mais il reste neanmois un autre cas
c'est un ordi dans le meme reseau qui ne demande pas de mot de passe mais n'accepte pas d'y acceder une boite de dialogue affiche quelque chose "impossible d'ecceder a cet ordi vous n'avez pas de permission comptacter votre administrateur
mais il reste neanmois un autre cas
c'est un ordi dans le meme reseau qui ne demande pas de mot de passe mais n'accepte pas d'y acceder une boite de dialogue affiche quelque chose "impossible d'ecceder a cet ordi vous n'avez pas de permission comptacter votre administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela veut dire que tu n'as tenu compte des autorisations systémes (surtout si tu es sous XP Pro ou Vista). Va dans les propriétés du dossier que tu veux partager>Onglet sécurité et mets les autorisations que tu désires en fonction de l'utilisateur. Tu peux également ajouter "Tout le Monde" et donner les autorisations que tu veux
Smart
Smart