Connexion internet
kingofprey
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement j'ai un abonnement 1mb chez orange,et j'ai un débit de 600 kb/s.Je suis en fait à 4900 mètres du central telephonique , mais je voudrais avoir une connexion plus rapide. J'ai alors regardé les offres, et quand orange propose 1mb, free propose 24 mb!! Alors je me pose des questions sur cette différence énorme et je guette l'arnaque...
Je voudrais vos avis et vos conseils pour avoir une connexion la plus rapide possible.
Merci d'avance, a+
PS: Il y a de la fibre optique qui arrive à 1 km de chez moi à un domicile, si ça peut etre une solution...
actuellement j'ai un abonnement 1mb chez orange,et j'ai un débit de 600 kb/s.Je suis en fait à 4900 mètres du central telephonique , mais je voudrais avoir une connexion plus rapide. J'ai alors regardé les offres, et quand orange propose 1mb, free propose 24 mb!! Alors je me pose des questions sur cette différence énorme et je guette l'arnaque...
Je voudrais vos avis et vos conseils pour avoir une connexion la plus rapide possible.
Merci d'avance, a+
PS: Il y a de la fibre optique qui arrive à 1 km de chez moi à un domicile, si ça peut etre une solution...
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
bon deja va dans la config de ton routeur c a l adresse : http://192.168.1.1/ et la tu rentre le mot de passe de ton routeur et tu ouvre les ports tu me redira si sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je connaiis pas trop les trucs en france moi je suis en suisse mais il faut se rensegner cher free moi en suisse je suis chez bluewin et g un abonnement a 1 mb mais en realite je depasse les 5 mb sec donc rensegne toi avant
si mon aide a donner kkch (j'en suis pas sur maiis bon LOL)
si mon aide a donner kkch (j'en suis pas sur maiis bon LOL)
Ba justement je voudrais des renseignement sur les offres de free assez peu croyables et aussi sur la fibre optique...
Salut
Déjà Free propose de 24M d'accord mais ca c'est au central téléphonique
Plus tu es loin moins tu as de toute maniere
En étant à 5km, chez Orange en effet il ne te proposeront pas du debit max ca c'est sur tu es un peu trop loin
Apres chez Free je pense que tu pourrais avoir plus mais est-ce que ca marcherait mieux ca c'est moins sur
Cordialement
Déjà Free propose de 24M d'accord mais ca c'est au central téléphonique
Plus tu es loin moins tu as de toute maniere
En étant à 5km, chez Orange en effet il ne te proposeront pas du debit max ca c'est sur tu es un peu trop loin
Apres chez Free je pense que tu pourrais avoir plus mais est-ce que ca marcherait mieux ca c'est moins sur
Cordialement
En fait orange marche bien, le débit est faible c'est tout.Donc si avec free je peut avoir plus tant mieux!
oui je suis d'accord mais si Orange fait des debits un peu plus bas que les autres fournisseurs c'est aussi pour que ca fonctionne correctement
apres il est vrai que free possede des equipements adsl un peu plus performants
apres il est vrai que free possede des equipements adsl un peu plus performants