Graver un CD Audio pour chaine Hi-Fi

Fermé
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 26 févr. 2009 à 17:46
 le rital - 7 sept. 2015 à 22:59
Bonjour,

Voilà mon problème est simple , Je n'arrive pas à graver des CD Lisible sur ma chaine hi-fi .
Je grave Sur des CR-RW 700 MB ( 80 min ) de speed 4-12x de marque PHILIPS .
Je grave pour l'instant de la manière suivante avec Nero :
1) - J'insère le cd je l'efface ( puisque réinscriptible et ayant déjà gravé dessus auparavant )
2) - Je sélectionne ensuite dans NERO l'onglet : AUDIO , puis je sélectionne l'utilitaire " Créer un Cd Audio "
3) - Je Sélectionne les quelque musique a graver en fesant attention a la limite du timing impartie a ne pas dépasser ( bien évidemment ) .
4 ) - Je grave mon CD
5 ) - Puis j'insére Le CD dans ma chaine Hi-FI ( au passage c'est une petite chaine JVC et sur la "porte du lecteur CD est écrit en trés lisible : CD-R/RW PLAYBACK . donc elle lis bien Les CD Gravé . )
6 ) - Ma chaine Hi-Fi me dit : NO DISC .......

Voilà Quelle est le problème ?

Si vous avez la solution, Please help me !

Merci a vous toussssss ... !

----------------< Dinoutou43 >-----------------

4 réponses

dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 13
26 févr. 2009 à 18:01
Bon Voilà J'ai trouvé la Solution !

Pour tous ce qui Voudrons , Voici comment procéder afin de pouvoir Faire un CD GRAVER POUR CHAINE HI-FI :

Tout d'abort il vous faut NERO :

Dans l'utilitaire NERO, sélectionnez l'onglet AUDIO, Puis CLICQUEZ SUR : "CREER UN CD AUDIO ET DE DONNEES"

Insérez un CD DVD-R non réinscriptible dans le graveur ( pour ma part c'est avec un DVD-R simple que j'ai obtenue le meilleur résultat .

Puis dans la fenètre ajoutez les musiques a graver en fesant attention de ne pas dépasser ou bien d'arriver a la limite jaune de la capacité de votre disque ( indiqué par la bande Bleu qui augmente au fur et a mesure que vous ajouterez des musique situé en bas de la fenètre ).

Ne changez Ni la vitesse de gravure, la vitesse est déjà mise a niveau automatiquement par Nero .

Une fois vos musique ajoutées, passé a la fenètre suivante en cliquant sur " SUIVANT " .

Une seconde fenètre s'ouvre, avec deux dossier auquel on peut ajouter des fichier . N'y touchez pas !

Cliquez sur : " SUIVANT " Puis sur " GRAVER "

Laissez graver le cd ... et Bonne écoute !

Voilà en cas de disfonctionnement , sur vos chaine hi-fi priez de laisser un message sur ce topic pour mise a jour ou amélioration !

Merci a vous et Bonne continuation !!!

------------------< DINOUTOU43>--------------------------
10
Tu ne parle pas du format
0