Graver un CD Audio pour chaine Hi-Fi
Fermé
dinouTou43
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
26 févr. 2009 à 17:46
le rital - 7 sept. 2015 à 22:59
le rital - 7 sept. 2015 à 22:59
A voir également:
- Format cd audio pour chaine hifi
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Format apfs - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
dinouTou43
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
14
26 févr. 2009 à 18:01
26 févr. 2009 à 18:01
Bon Voilà J'ai trouvé la Solution !
Pour tous ce qui Voudrons , Voici comment procéder afin de pouvoir Faire un CD GRAVER POUR CHAINE HI-FI :
Tout d'abort il vous faut NERO :
Dans l'utilitaire NERO, sélectionnez l'onglet AUDIO, Puis CLICQUEZ SUR : "CREER UN CD AUDIO ET DE DONNEES"
Insérez un CD DVD-R non réinscriptible dans le graveur ( pour ma part c'est avec un DVD-R simple que j'ai obtenue le meilleur résultat .
Puis dans la fenètre ajoutez les musiques a graver en fesant attention de ne pas dépasser ou bien d'arriver a la limite jaune de la capacité de votre disque ( indiqué par la bande Bleu qui augmente au fur et a mesure que vous ajouterez des musique situé en bas de la fenètre ).
Ne changez Ni la vitesse de gravure, la vitesse est déjà mise a niveau automatiquement par Nero .
Une fois vos musique ajoutées, passé a la fenètre suivante en cliquant sur " SUIVANT " .
Une seconde fenètre s'ouvre, avec deux dossier auquel on peut ajouter des fichier . N'y touchez pas !
Cliquez sur : " SUIVANT " Puis sur " GRAVER "
Laissez graver le cd ... et Bonne écoute !
Voilà en cas de disfonctionnement , sur vos chaine hi-fi priez de laisser un message sur ce topic pour mise a jour ou amélioration !
Merci a vous et Bonne continuation !!!
------------------< DINOUTOU43>--------------------------
Pour tous ce qui Voudrons , Voici comment procéder afin de pouvoir Faire un CD GRAVER POUR CHAINE HI-FI :
Tout d'abort il vous faut NERO :
Dans l'utilitaire NERO, sélectionnez l'onglet AUDIO, Puis CLICQUEZ SUR : "CREER UN CD AUDIO ET DE DONNEES"
Insérez un CD DVD-R non réinscriptible dans le graveur ( pour ma part c'est avec un DVD-R simple que j'ai obtenue le meilleur résultat .
Puis dans la fenètre ajoutez les musiques a graver en fesant attention de ne pas dépasser ou bien d'arriver a la limite jaune de la capacité de votre disque ( indiqué par la bande Bleu qui augmente au fur et a mesure que vous ajouterez des musique situé en bas de la fenètre ).
Ne changez Ni la vitesse de gravure, la vitesse est déjà mise a niveau automatiquement par Nero .
Une fois vos musique ajoutées, passé a la fenètre suivante en cliquant sur " SUIVANT " .
Une seconde fenètre s'ouvre, avec deux dossier auquel on peut ajouter des fichier . N'y touchez pas !
Cliquez sur : " SUIVANT " Puis sur " GRAVER "
Laissez graver le cd ... et Bonne écoute !
Voilà en cas de disfonctionnement , sur vos chaine hi-fi priez de laisser un message sur ce topic pour mise a jour ou amélioration !
Merci a vous et Bonne continuation !!!
------------------< DINOUTOU43>--------------------------
7 sept. 2015 à 22:59