Pour qu'il reste allumer
céline.87
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une grave probléme, mon ordinateur s'allume et se ferme tout seul dés qu'il se rechoffe.
je l'ai formater mais aucune résultat.
s'il vous plais aidez moi et c'est trés urgent car s'il referme je dois attendre toute une heure pour qui s'allume de nouveau.
j'ai une grave probléme, mon ordinateur s'allume et se ferme tout seul dés qu'il se rechoffe.
je l'ai formater mais aucune résultat.
s'il vous plais aidez moi et c'est trés urgent car s'il referme je dois attendre toute une heure pour qui s'allume de nouveau.
9 réponses
Bonjour,
Peux-tu télécharger ce petit programme et me donner les températures relevées (pas forcément au démarrage, mais lance-le et regarde les températures pendant 5 ou 10 minutes pour voir), ça nous permettre de voir déjà si c'est un problème de T°.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Merci
Peux-tu télécharger ce petit programme et me donner les températures relevées (pas forcément au démarrage, mais lance-le et regarde les températures pendant 5 ou 10 minutes pour voir), ça nous permettre de voir déjà si c'est un problème de T°.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Merci
A titre d'information la temperature elle commence a augmenter brusquement.
elle devenu HDO:34C Temp1:100C
Je vous pris de m'aider je ne sais plus quoi faire!!!!!!
elle devenu HDO:34C Temp1:100C
Je vous pris de m'aider je ne sais plus quoi faire!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Température HDD 34°C rien à dire
Par contre, 100°C pour le processeur c'est beaucoup trop.
Le ventilo du processeur tourne ?
Tu entends le ventilateur du portable ?
Température HDD 34°C rien à dire
Par contre, 100°C pour le processeur c'est beaucoup trop.
Le ventilo du processeur tourne ?
Tu entends le ventilateur du portable ?
S'il est sous garantie, il faut le ramener.
Sinon, il faudrait démonter les caches sous le portable pour aspirer le maximum de poussière.
Et regarder si le ventilateur installé au-dessus du processeur fonctionne, en démontant le cache sous le portable.
Sinon, démontage du ventilateur, nettoyage et mise en place de pâte thermique.
Si le portable s'arrête, c'est qu'il considère que la température maximum est atteinte et il l'arrête pour protéger le processeur entre autre.
Quand il est en route, appuis sur Ctrl+Alt+Del et clique sur performance.
Qu'indique la barre -> Util de l'UC ?
Sinon, il faudrait démonter les caches sous le portable pour aspirer le maximum de poussière.
Et regarder si le ventilateur installé au-dessus du processeur fonctionne, en démontant le cache sous le portable.
Sinon, démontage du ventilateur, nettoyage et mise en place de pâte thermique.
Si le portable s'arrête, c'est qu'il considère que la température maximum est atteinte et il l'arrête pour protéger le processeur entre autre.
Quand il est en route, appuis sur Ctrl+Alt+Del et clique sur performance.
Qu'indique la barre -> Util de l'UC ?
et c'est pas une probléme dalimentation