PROBLEME LECTEUR DVD GOLDSTAR 2380P
CALI
-
CALI -
CALI -
Bonjour à tous ! G un petit problème avec mon lecteur dvd de salon "GOLDSTAR 2380P". En ce qui concerne la lecture des dvd, cd audio aucun prob, mais pour lire un dvd gravé, l'image saccade. Pourtant il est très bien reconnu. Je voulais faire une mise à jour du firmware mais je ne le trouve pas ! Avez-vous une idée du problème et comment le résoudre ? Merci beaucoup de vos réponses.
CALI
CALI
A voir également:
- PROBLEME LECTEUR DVD GOLDSTAR 2380P
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Salut,
j'y connait pas grand chose en dvd mais je sais par contre qu'il s'agit surement de la gravure. en effet le laser de ton dvd n'arrive pas à rattraper la vitesse de lecture. ca doit sans doute faire un petit bruit style tictictic... il faut que tu arrive à trouver un programme de gravage ou un graveur qui copie différement.
tchaw
j'y connait pas grand chose en dvd mais je sais par contre qu'il s'agit surement de la gravure. en effet le laser de ton dvd n'arrive pas à rattraper la vitesse de lecture. ca doit sans doute faire un petit bruit style tictictic... il faut que tu arrive à trouver un programme de gravage ou un graveur qui copie différement.
tchaw