Pour les expert !
david
-
david -
david -
bonjour a tous et voila mes questions .. .
1- a quoi sert une carte réseau ?
2- et-il possible de se connecter a internet sans carte réseau ?
3- mon pc indique que la carte reseau de mon pc n'est pas installer , il ya un gros point d'interrogation jaune dessus , comment reinstaller un pilote a ce materiel merci !
1- a quoi sert une carte réseau ?
2- et-il possible de se connecter a internet sans carte réseau ?
3- mon pc indique que la carte reseau de mon pc n'est pas installer , il ya un gros point d'interrogation jaune dessus , comment reinstaller un pilote a ce materiel merci !
A voir également:
- Pour les expert !
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Expert cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photocopier expert - Télécharger - Impression
- Musique expert miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recovery expert - Télécharger - Récupération de données
10 réponses
C'est effectivement des questions "d'experts". :)
1. A te relier à un réseau.
2. Oui, possible, il existe des modems usb qui font office d'interface réseau.
3. Récupere le driver sur un cd d'install ou sur Internet (tu dois bien avoir un modem 56K qui traine) et réinstalle le tout.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
1. A te relier à un réseau.
2. Oui, possible, il existe des modems usb qui font office d'interface réseau.
3. Récupere le driver sur un cd d'install ou sur Internet (tu dois bien avoir un modem 56K qui traine) et réinstalle le tout.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Salut !
Dans ton gestionnaire de périphérique, il arrive qu'un périph soit mal installé (pilotes), dans ce cas, Windows mettra un point d'exclamation devant. Il arrive aussi que ce soit un point d'interrogation, mais je ne sais plus pour quel cas. Quoi qu'il en soit, le périphérique est mal installé ou ses pilotes ne correspondent pas. A toi de le réinstaller.
A défaut de na pas trouver de pilotes adéquat pour ta carte réseau, essai de lui installer manuellement le pilote générique des cartes réseau qui s'appelle: Compatible NE2000. Ca devrait fonctionner par la suite.
Ciao
Dans ton gestionnaire de périphérique, il arrive qu'un périph soit mal installé (pilotes), dans ce cas, Windows mettra un point d'exclamation devant. Il arrive aussi que ce soit un point d'interrogation, mais je ne sais plus pour quel cas. Quoi qu'il en soit, le périphérique est mal installé ou ses pilotes ne correspondent pas. A toi de le réinstaller.
A défaut de na pas trouver de pilotes adéquat pour ta carte réseau, essai de lui installer manuellement le pilote générique des cartes réseau qui s'appelle: Compatible NE2000. Ca devrait fonctionner par la suite.
Ciao
salut chaggar
je ne trouve pas ce pilote que tu m'as parle peut etre la tu e tpurrai tu me filer un lien qqqchose ?
A+ (j'espère)
je ne trouve pas ce pilote que tu m'as parle peut etre la tu e tpurrai tu me filer un lien qqqchose ?
A+ (j'espère)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est quoi le nom de ta carte ? (celui qui figure à côté du point d'interrogation) ?
Ce sera nettement plus facile de te répondre avec le nom du périph... ;)
@+
@+
carte reseau ethernet
et oui effectivement avec le nom de la carte ca irrait mieux mais je ne l'ai pas c juste marquer ....
carte reseau ethernet
Re,
Ah ouais effectivement, sans le nom, là, ça coince... T'as vraiment pas moyen de trouver le nom ? Et si jamais, t'ouvre ta tour, et tu donne au moins la marque (ou tout ce que tu peux) qu'est inscrite sur le périph...
Si quelqu'un à une idée...
@+
Ah ouais effectivement, sans le nom, là, ça coince... T'as vraiment pas moyen de trouver le nom ? Et si jamais, t'ouvre ta tour, et tu donne au moins la marque (ou tout ce que tu peux) qu'est inscrite sur le périph...
Si quelqu'un à une idée...
@+
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
C'est un prog excellent qui te fourni plein de renseignement sur ton matos, y compris la température etc. Ca devrait pourvoir contribuer à trouver le nom de ta carte.
Wait and see...
C'est un prog excellent qui te fourni plein de renseignement sur ton matos, y compris la température etc. Ca devrait pourvoir contribuer à trouver le nom de ta carte.
Wait and see...
ca veu tdire koi alors ?
Mon post a été sauvagement retiré. Je me suis mal réveillé ce matin, désolé.
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
point du tout
c'était une décision calme et réfléchie !!
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)