Probleme avec la roulete de la souri
Fermé
goldberg23
Messages postés
212
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut je voudrer savoir comment sa se fait que quand je descen avec la roulette de la souri mon image mais du temp a descendre avan sa aller vite comment je peux regler se probleme?
la fureur de la nwo
la fureur de la nwo
5 réponses
-
salut
un bon petit tournevis , demonte et enléve toute la crasse qui c'est accumulé dans ta souris , cette manipulation est a effectuer au moins une fois par mois !
voila , un conseil, dès que tu peut change de souris et prend en une qui n'a pas de roullette et a fil c mieux .
a+ -
c pas sa c le defilement ex:pour visioner une grande page et ba pour dessandre sa mai tros de temp sa fait un decalage
la fureur de la nwo -
mais as tu au moins essaye de nettoyer sinon va dans- panneau de configuration - imlprimantes et autre peripherique -souris -roulettes-puis la essye diver reglages
ca devrai marcher , chez moi c'est regler sur - par bloc de trois --
voila
sinon desole je peut pas t'aider plus .
@+ et bonne chance ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à goldberg23 de ne plus poster en double.
La suite de ce post ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1125212`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·