Probleme avec la roulete de la souri

Fermé
salut je voudrer savoir comment sa se fait que quand je descen avec la roulette de la souri mon image mais du temp a descendre avan sa aller vite comment je peux regler se probleme?

la fureur de la nwo

5 réponses

  1. salut
    un bon petit tournevis , demonte et enléve toute la crasse qui c'est accumulé dans ta souris , cette manipulation est a effectuer au moins une fois par mois !
    voila , un conseil, dès que tu peut change de souris et prend en une qui n'a pas de roullette et a fil c mieux .
    a+
    0
    1. c pas sa c le defilement ex:pour visioner une grande page et ba pour dessandre sa mai tros de temp sa fait un decalage

      la fureur de la nwo
      0
      1. mais as tu au moins essaye de nettoyer sinon va dans- panneau de configuration - imlprimantes et autre peripherique -souris -roulettes-puis la essye diver reglages
        ca devrai marcher , chez moi c'est regler sur - par bloc de trois --
        voila
        sinon desole je peut pas t'aider plus .
        @+ et bonne chance !
        0
        1. c une souri a afra rouge

          la fureur de la nwo
          0