Probleme avec la roulete de la souri
Fermé
goldberg23
Messages postés
212
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut je voudrer savoir comment sa se fait que quand je descen avec la roulette de la souri mon image mais du temp a descendre avan sa aller vite comment je peux regler se probleme?
la fureur de la nwo
la fureur de la nwo
A voir également:
- Probleme avec la roulete de la souri
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- La souris pc - Guide
- Comment changer le sens de la souris entre deux écrans ✓ - Forum Windows
- Faire apparaitre la souris - Guide
- Comment passer d'un écran à l'autre avec la souris ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut
un bon petit tournevis , demonte et enléve toute la crasse qui c'est accumulé dans ta souris , cette manipulation est a effectuer au moins une fois par mois !
voila , un conseil, dès que tu peut change de souris et prend en une qui n'a pas de roullette et a fil c mieux .
a+
un bon petit tournevis , demonte et enléve toute la crasse qui c'est accumulé dans ta souris , cette manipulation est a effectuer au moins une fois par mois !
voila , un conseil, dès que tu peut change de souris et prend en une qui n'a pas de roullette et a fil c mieux .
a+
c pas sa c le defilement ex:pour visioner une grande page et ba pour dessandre sa mai tros de temp sa fait un decalage
la fureur de la nwo
la fureur de la nwo
mais as tu au moins essaye de nettoyer sinon va dans- panneau de configuration - imlprimantes et autre peripherique -souris -roulettes-puis la essye diver reglages
ca devrai marcher , chez moi c'est regler sur - par bloc de trois --
voila
sinon desole je peut pas t'aider plus .
@+ et bonne chance !
ca devrai marcher , chez moi c'est regler sur - par bloc de trois --
voila
sinon desole je peut pas t'aider plus .
@+ et bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à goldberg23 de ne plus poster en double.
La suite de ce post ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1125212
La suite de ce post ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1125212
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·