Packard bell

riske83 Messages postés 5 Statut Membre -  
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un GPS PACKARD BELL mais le probleme c'est que le ACTIV SYNC fonctionne que avec windows XP, étant donné que maintenant tout les ordinateurs sont en VISTA cela ne fonctionne plus ( je ne peux plus mettre à jour mes cartes) .

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci et bonne journée!

3 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

bonjours,

donc normalement, t'as pas besoin de sychroniser le GPS pour maj les cartes. En plus, t'as meme pas besoin de maj la carte que tu as parceque par exemple, si tu a acheter le GPS en 2008, c'est que t'as une carte de 2007 et les cartes c'est navteq qui les elabore et il ne sortent qu'une seule carte par année ce qui fait que la prochaine maj (la carte 2008) sera pour mars 2009.
Mais si tu veut par exemple maj les radar ou réinstaller la carte que t'as déja avec le CD compagnion qu'on t'a livré avec ton GPS, il te faut simplement un lecteur de carte et biensur le logiciel dédié (dans ton cas c'est soit le easy guide soit le destinator apps).
:-)))))))
je suis tjrs là si t'as besoin d'aide pour maj les radar ou réinstaller la carte FR
0
riske83 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

Disons que le GPS à été acheté d'occasions et qu'il doit être de 2005 ou 2006 je sais plus.

Donc il faut que je mettes mes cartes à jour car certaine rues sont sortie de terre, et que lui ne les a pas sur ces cartes.

merci quand même pour votre réponse.
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

les cartes géorgraphiques pour ton GPS sont payantes et ça coute dans les 59 euro pour la france par exemple.
0