La passerelle ne s'affiche pas..

Mariloue Messages postés 3 Statut Membre -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me repondre... J'avais un reseau avec un routeur D-link (mon ordi xp et l'autre Me les 2 dans le routeur).. J'ai changé d'ordi puis maintenant j'ai xp service pack 3 (Le l'autre a service pack 2).. Sur le nouvel ordi incapable d'avoir internet.. La passerelle ne se detecte pas, sur le 2iem pas de probleme... Ya t'il quelque chose de special a faire? Je croyais que Xp detectait lui même le routeur / passerelle... Savez vous si avec d-link je dois aller dans http://192.168.0.1??? C'est la seule chose que je n'ai pas essayer je crois... Enfin, pour l'instant j'ai le cable direct dans carte reseau... Merci a l'avance a qui pourra m'aider

6 réponses

louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

beaucoup de bug viennent dans les service pack 3
desinstalle le et ton pc retournera comme un grand au service pack 2.
0
Mariloue Messages postés 3 Statut Membre

Mais j'ai acheté le XP service pack 3.. Belle arnaque
0

a oui c'est varie ca doit faire mal mais combien coute t'il ?
et ou tu la acheté
car tu peux l'avoir gratuit est oui dsl de te le dire :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
0
Mariloue Messages postés 3 Statut Membre

Bin c'est le cd de XP francais que j'avais pas ... Y venait avec le service pack 3... 120$.. C'est sur qu'il y a un moyen d'arrenger le routeur faut juste que je trouve comment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur 69

Essaie une commande IP config...

Ou vérifie que tu n'est pas en IP fixe sut ta machine.
Lors de la connexion vérifie aussi qu'il tente d'avoir une adrsse (point jaune qui se balade sur l'icone de la connexion a coté de l'horloge)
0

...
0