Configuration connextion internet
Résolu
mask
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi est etant novice dans la matiere ,je me retrouve comme un c**.
je passe par free hd, mon ordi a reconnu ma carte reseau "carte reseau 1394", mais je n'arrive pas a me connecter a internet.
par quoi je dois commencer? que dois je faire pour configurer mon pc, pour le moment je suis sur le portable qui lui fonctionne.
je viens de formater mon ordi est etant novice dans la matiere ,je me retrouve comme un c**.
je passe par free hd, mon ordi a reconnu ma carte reseau "carte reseau 1394", mais je n'arrive pas a me connecter a internet.
par quoi je dois commencer? que dois je faire pour configurer mon pc, pour le moment je suis sur le portable qui lui fonctionne.
A voir également:
- Configuration connextion internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Tu as un gros souci que beaucoup de gens rencontrent.
La connexion 1394 n'est pas ta carte réseau !
renseigne toi sur google.
En tant normal, tu aurait du avoir "Connexion au réseau local".
Si elle n'apparaît pas (logique) c'est que tu n'as pas le Driver tout simplement.
Tout a fait normal apres un formatage.
La connexion 1394 n'est pas ta carte réseau !
renseigne toi sur google.
En tant normal, tu aurait du avoir "Connexion au réseau local".
Si elle n'apparaît pas (logique) c'est que tu n'as pas le Driver tout simplement.
Tout a fait normal apres un formatage.
Bonjour,
Comment veux-tu connecter ton PC à la freebox en WiFi ou en Ethernet (par un câble RJ45)?
Quelle est la configuration de ton PC? Cartes réseaux, WiFi?
Je suppose que ton PC portable se connecte en wiFi à la freebox
Smart
Comment veux-tu connecter ton PC à la freebox en WiFi ou en Ethernet (par un câble RJ45)?
Quelle est la configuration de ton PC? Cartes réseaux, WiFi?
Je suppose que ton PC portable se connecte en wiFi à la freebox
Smart
Bon déjà première chose, il faut que la freebox soit en mode routeur pour connecter plusieurs PC. Va sur le lien ci- dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Deuxièment, vérifie que le cable qui relie ton PC à la freebox est bien connecté sur lun des 4 ports RJ45 de la freebox
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Deuxièment, vérifie que le cable qui relie ton PC à la freebox est bien connecté sur lun des 4 ports RJ45 de la freebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce qui est OK, le mode routeur?
Smart
Smart
tout. je crois que je viens d'y arrive.
En fait quand j'ai installer les drivers de la carte mere il y avait les drivers de ....raid qui n'avaient pas ete installés et aussi pour le controleur ethernet. Donc je viens de remettre le cd et de les installer.je redemarre et la c ok. tout fonctionne apres plusieurs heures enfin la délivrance.
Merci à tous pour vous etres interresse à mon cas.
A plus
Mask.
En fait quand j'ai installer les drivers de la carte mere il y avait les drivers de ....raid qui n'avaient pas ete installés et aussi pour le controleur ethernet. Donc je viens de remettre le cd et de les installer.je redemarre et la c ok. tout fonctionne apres plusieurs heures enfin la délivrance.
Merci à tous pour vous etres interresse à mon cas.
A plus
Mask.