Aider moi svp enorrme probleme
zelkindor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme quand je veut effacer une seule lettre sa efface toute ma phrase et quand je veut deplacer mon curseur avec les fleche en étant sur internet sa fait comme si je mettai précedant, quand je clic sur un fichier sa fait comme si javai mi proprieter et en plus je ne peut pas tapper sur la lettre qui est entre le F et le H
SVP aider moi
commen faire pour enlever tous sa ?
donc desoler pour les fote car j'ai pas envie de tous recomencer .
merci d'avance
j'ai un enorme probleme quand je veut effacer une seule lettre sa efface toute ma phrase et quand je veut deplacer mon curseur avec les fleche en étant sur internet sa fait comme si je mettai précedant, quand je clic sur un fichier sa fait comme si javai mi proprieter et en plus je ne peut pas tapper sur la lettre qui est entre le F et le H
SVP aider moi
commen faire pour enlever tous sa ?
donc desoler pour les fote car j'ai pas envie de tous recomencer .
merci d'avance
A voir également:
- Aider moi svp enorrme probleme
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS