Est-on obliger de cracker sa PSP?

Fermé
GFG69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-on obliger de cracker sa PSP?
(débat)

8 réponses

Artasa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peux normal que SONY interdit strictement de piraté sa PSP . Car pour eux quand une personne cracks sa psp c'est une grosse perte d'argent qui pars . Car pendant ce temps tout les jeux que SONY crée pour la PSP ne se vende pas !
1
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Eeeet oui....

Et c'est comme ça que des branleurs (je vise personne de précis) tuent une console.

Déjà que l'actualité de la psp n'est pas hyper-excitante... ':(
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

On est jamais obligé de pirater quoi que ce soit. Certains ont leurs raisons pour le faire c'est tout.
0
dna.factory Messages postés 25998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

quel débat ?
c'est comme si tu demandais : 'est-on obligé d'attaquer une banque ?'
la réalité te montre que non
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux mettre un jeu que tu as téléchargé sur ton pc, oui tu sera obligé de cracké ta psp à l'aide d'une autre déjà crackée ;)

Si tu veux continuer à acheter tes jeux en magasin : pas besoin ;-)
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour.

??? Tu fumes du crack au réveil toi ou quoi? ):D

Pour faire ça de façon tout à fait officiel, direction le playstation store!

J'ai des jeux sur mes memory sticks et je peux jouer sans problème et en toute légalité sans avoir dû effectuer une modification non-officielle sur ma psp.

@ +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Artasa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , tu n'es pas du tout obligé de cracker ta PSP !!
Si tu souhaite télécharge tes jeux sur internet là tu sera obligé de la cracker
Si tu les achètes au magasin tu n'es pas obligé de cracker ta PSP vu que tu en n'aura pas besoin :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite
0

Tu as bien raison de le rappeller destrio...

@ +.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NIH! ---> Ok ;)

Par contre, ta signature est trop grande, elle doit faire maximum deux lignes.
0

En gros cela dit que cracker sa PSP est illégal ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Exactement.
0