A voir également:
- Ciel paye 14.00 paramétrage loi fillon
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Loi sren - Accueil - Protection
- Livret d'épargne la bonne paye a imprimer - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
expertisoft
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
24
28 févr. 2009 à 09:03
28 févr. 2009 à 09:03
Vérifiez si votre paramétrage Fillon est antérieur à octobre 2007, car à cette date le mode de calcul a changé.
Avant, on faisait une comparaison entre le smic horaire et le taux horaire percu par el salrié, maintyeant, c'est par rapport au smic mensuel, ce qui change pas mal de chose....En dernier lieu apr exépérience, les modes fillon dans Ciel sont souvent mauvais. Il faut tout revoir. le plus simple est de tout désactiver au niveau du progfil avec les rubliques spéciales Ciel, et créer soi même une cotisation en reproduisant scrupuleusement le calcul de l'Urssaf et en faisant comme avec Excel ( sauf le signe = au début de la formule). Attention aux paranthèses, c'est souvent sources d'erreur et au calcul sur 3 décimales.
Bon courage
Avant, on faisait une comparaison entre le smic horaire et le taux horaire percu par el salrié, maintyeant, c'est par rapport au smic mensuel, ce qui change pas mal de chose....En dernier lieu apr exépérience, les modes fillon dans Ciel sont souvent mauvais. Il faut tout revoir. le plus simple est de tout désactiver au niveau du progfil avec les rubliques spéciales Ciel, et créer soi même une cotisation en reproduisant scrupuleusement le calcul de l'Urssaf et en faisant comme avec Excel ( sauf le signe = au début de la formule). Attention aux paranthèses, c'est souvent sources d'erreur et au calcul sur 3 décimales.
Bon courage
28 févr. 2009 à 09:07
18 nov. 2010 à 16:13
j'ai travaillé avec ce logiciel (ciel paye évolution 2007) il y a qque tps maintenant, et je ne me rappelle plus du tout comment paramétrer un salarié qui est payé en Unités de Valeurs,
il y a plusieurs fonction et moi je souhaite combiner donc Unité de Valeur :7700 x prix de l'unité soit : 0,154 ce qui donne 1185.80 €
de plus il faut noter sur le bulletin : salaire de base de : 1540 € (pour 10000U.V.)
et comment rajouter des rubriques fixes ?
merci pour votre aide