Ciel paye 14.00 paramétrage loi fillon

Fermé
coco44 - 25 févr. 2009 à 14:31
 roma - 18 nov. 2010 à 16:13
Bonjour,
Je suis sur une version ciel paye 14.00, et j'ai un salarié à temps partiel.
Au calcul de la loi fillon je n'arrive pas à tomber sur le même montant
que l'urssaf (dans leur site), par contre je ne vois pas ou est mon erreur.
Le profil de mon salarié est bien partiel).
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
28 févr. 2009 à 09:03
Vérifiez si votre paramétrage Fillon est antérieur à octobre 2007, car à cette date le mode de calcul a changé.
Avant, on faisait une comparaison entre le smic horaire et le taux horaire percu par el salrié, maintyeant, c'est par rapport au smic mensuel, ce qui change pas mal de chose....En dernier lieu apr exépérience, les modes fillon dans Ciel sont souvent mauvais. Il faut tout revoir. le plus simple est de tout désactiver au niveau du progfil avec les rubliques spéciales Ciel, et créer soi même une cotisation en reproduisant scrupuleusement le calcul de l'Urssaf et en faisant comme avec Excel ( sauf le signe = au début de la formule). Attention aux paranthèses, c'est souvent sources d'erreur et au calcul sur 3 décimales.
Bon courage
2
merci beaucoup je vos informations, je vais revoir les paramétrages
0
Bonjour,
j'ai travaillé avec ce logiciel (ciel paye évolution 2007) il y a qque tps maintenant, et je ne me rappelle plus du tout comment paramétrer un salarié qui est payé en Unités de Valeurs,
il y a plusieurs fonction et moi je souhaite combiner donc Unité de Valeur :7700 x prix de l'unité soit : 0,154 ce qui donne 1185.80 €
de plus il faut noter sur le bulletin : salaire de base de : 1540 € (pour 10000U.V.)
et comment rajouter des rubriques fixes ?
merci pour votre aide
0