Checkbox différent de radio ?
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si on pouvais faire :
<input type="radio" name="choix1" value="1"/><input type="radio" name="choix1" value="2"/ ><input type="radio" name="choix1" value="3"/>
ou
<input type="checkbox" name="choix1" value="1"/><input type="checkbox" name="choix1" value="2"/ ><input type="checkbox" name="choix1" value="3"/>
Car en fait moi quant je fais avec les radio on ne peut pas coché plusieur fois la même ligne mais avec les checkbox si .
Avez vous une solution ?
J'aurai aimé savoir si on pouvais faire :
<input type="radio" name="choix1" value="1"/><input type="radio" name="choix1" value="2"/ ><input type="radio" name="choix1" value="3"/>
ou
<input type="checkbox" name="choix1" value="1"/><input type="checkbox" name="choix1" value="2"/ ><input type="checkbox" name="choix1" value="3"/>
Car en fait moi quant je fais avec les radio on ne peut pas coché plusieur fois la même ligne mais avec les checkbox si .
Avez vous une solution ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
8 réponses
-
Salut!
ça dépends de ce que tu veux faire,si tu veux sélectionner une seule réponse possible,alors utilise les radio sinon utilise les checkbox pour choix multiple. -
bjr, en fait ca depende des informations que tu veux afficher; mais si tu dois choisir des éléments qui sont inclus ds un meme critere par exeemple le checkbox es plus indiqué.
-
Moi je veut un seul choix . Mais le problème c'est que les bouton radio sont trop petit ^^ regarde mon site :
http://vbougnol.free.fr/pronostique.php
Et dis moi ce que je pourrait faire pour remédiez a cela ?
Merci d'avance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Non tu ne peux pas modifier l'affichage des boutons radio, ils sont comme ça dans n'importe quel site qui en utilise...
-