Probleme livebox
Blitzslayer
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveaux et j aimerai ( si possible) que quelqu'un m' aide
voila actuellement je télécharge et ma livbox affiche (54.6ko/s) alors que
j' ai fais le test: 5363.176 Kbps (670.397 Ko/sec)
aie j' ai déjà fais tous mon possible mai rien a faire ( je suis dans une ville moyenne ou la connexion fait du 750) alors si quelqu'un pourrais m' aider merci je précise j' ai une livebox sagem et je suis sensé etre en 8 méga merci
Je suis nouveaux et j aimerai ( si possible) que quelqu'un m' aide
voila actuellement je télécharge et ma livbox affiche (54.6ko/s) alors que
j' ai fais le test: 5363.176 Kbps (670.397 Ko/sec)
aie j' ai déjà fais tous mon possible mai rien a faire ( je suis dans une ville moyenne ou la connexion fait du 750) alors si quelqu'un pourrais m' aider merci je précise j' ai une livebox sagem et je suis sensé etre en 8 méga merci
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
6 réponses
déja petite info:
- ta connection est de 8 mega bits par seconde donc 1 méga octect
-aprés dit moi comment ton pc est brancher a ta box (rj454,usb,wifi)§?
- ta connection est de 8 mega bits par seconde donc 1 méga octect
-aprés dit moi comment ton pc est brancher a ta box (rj454,usb,wifi)§?
escuze moi pour le peut e renseignement fournit je suis bancher a ma live garce a 1 fil l'Ethernet
Brancher a mon ordi
Brancher a mon ordi
ok mai je ne conprant pas défoi les téléchargement sont nikel (550 600kb/s) et hop dé foi ( meme souvent )
elle me fé du 52kb/s voir moin je trouve sa bizarre venean d' un opérateur disant travaillé a haut débis ou alord la livebox est un project baclé é non travaillé il ya beaucoup de problème avec les live et je pense que je ne suis pa le seule a avoir se genre de problème merci quand meme de ton aide
elle me fé du 52kb/s voir moin je trouve sa bizarre venean d' un opérateur disant travaillé a haut débis ou alord la livebox est un project baclé é non travaillé il ya beaucoup de problème avec les live et je pense que je ne suis pa le seule a avoir se genre de problème merci quand meme de ton aide
nn jamais je parle de téléchargement sur site mais le probleme c que le site na pa mis de restriction
( emule ces illégale on s' égare la )
( emule ces illégale on s' égare la )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite rectification: emule n'est pas illegal... c'est le téléchargement d'oeuvres protégées qui est illégal que ce soit par le P2P ou des liens internet, nuance...