P2esocks_1025.dll : est-ce un virus ou pas ?

Chloë -  
 Chloë -
Bonjour à tous,

Pas vraiment douée en informatique, j'essaie tant bien que mal de lutter contre toutes sortes de virus et compagnie...
Mais en ce moment, j'ai un doute : quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce message qui apparait quand j'allume mon ordinateur (sous windows98) "RUNDLL : Erreur de chargement p2esocks_1025.dll : le fichier spécifié est introuvable".
Je ne suis en fait pas sure que ce soit un virus car j'ai installé l'antivirus Wanadoo (Securitoo avec firewall), SpywareBlaster, a_squared StartCenter, Ad-Aware SE Personal, Spysubstract, spybot S&D et CWSchredder et aucun d'eux n'a détecté ce "truc".

Merci de votre aide
Chloë

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

p2esocks_1025.dll<-- c'est un résidu du trojan "instant access" qu'un de tes logiciels a dû "tuer"
regarde dans msconfig si tu as cette référence (démarrer/exécuter : tape msconfig valide par ok onglet : démarrage et décoche la case si elle existe) sinon fait une recherche de cette dll et supprime-là, si ça échoue fait le en mode sans échec

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Chloë

Merci dolly,
j'ai suivi ce que que tu m'as dit, j'ai bien trouvé le p2esocks_1025.dll et j'ai décoché le démarrage.
Thanks

Chloë
0