Utiliser livebox avec operateur Akeo

yoillo -  
 dom -
Bonjour,
j'ai un ami qui me prête sa livebox Sagem car a changé d'opérateur et moi je veux m'inscrire chez Akeo et je voulais savoir si ça pose pas de probleme d'utiliser le modem livebox pour avoir la connection internet avec Akeo.
Je m'y connais pas trop en modem alors je vous remercie de me dire si c'est possible ou si il ya des manip à faire pour rendre la livebox opérationnelle pour un autre connection que avec Orange ?
J'espere que j'ai été claire mais c'est pas vraiment facile à expliquer, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Merci pour vos réponses,
Yoillo.
A voir également:

6 réponses

vadansgoogle

ATTENTION !!!!!!!!

AKEO = SECTE PYRAMIDALE

DANS GOOGLE TU TAPES "GEPM" "JEAN GODZICH" "AMWAY"

EN PLUS DES SAVONNETTES ILS VENDENT DE L INTERNET ET DE LE TELEPHONIE 9 CEGETEL
VA PLUTOT DIRECTEMENT CHEZ 9

HUMANITAIRE
1
elpilonos

Alors voilà même le genre de réponse tissée avec des amoncellements de bribes trouvées à droite à gauche, dans le but de dénigrer une ancienne société, et un homme qui s'est retiré des affaires françaises il y a une dizaine d'années...

Effectivement ce nom 'Godzich' est celui d'un homme qui a lancé une affaire de marketing multi-niveaux appelée en 1986 le GEPM (Groupement Européen de Professionnels du Marketing). Transfuge d'Amway, JG évincé par Amway, a monté le GEPM en France sur un modèle existant et qui fonctionne aux States, mais qui n'était pas compatible en France...Management à l'américaine, avec motivation, travail sur soi, aspect quelque peu ésotérique, ce copié-collé des Etats-Unis n'a pas pu fonctionner en France. Le GEPM a été accusé de secte (fallait voir le grand déballage de l'ADFI de l'époque et de Jeannine Tavernier). Au plus fort de son activité (vente de produits cosmétiques, entretien, assurances, mode etc...en collaboration ave cles grands noms du milieu...), JG a monté une équipe cycliste (le Groupement) qui a fait fureur furtivement (enrolement de Luc Leblanc champion du monde au milieu des 90s, gain du championnat de france de cyclo-cross (jérôme chiotti), enrôlement de grandes stars du cyclisme de l'époque : Lino, Pensec, Arnout...).

Tous ces succès ont suscité les jalousies : Cyrille Guimart de l'équipe Casto..mais aussi la curiosité des médias...la fulgurance d'une réussite...Enquêtes...suspicion de secte, vente pyramidale...GEPM démantelée, tribunal...GEPM décapitée...a pris le nom de FAR puis plus tard, grâce à une nouvelle équipe dirigeante, pris le nom d'AKEO...

Aujourd'hui, AKEO est une société de VPC ayant adhéré à la FEVAD et reconnue...Elle distribue en gros les mêmes produits que le GEPM (conservation de la Centrale d'Achat historique de Fleury sur Andelle dans l'Eure). Akeo vend aussi des solutions de téléphonie et triple-play le plus légalement du monde...C'est un opérateur alternatif.

JG n'a plus rien à voir avec AKEO...Il vit désormais au Texas où il coule des jours paisibles loin de sa terre natale...Un chti au soleil des pétroliers.

Je pense qu'il était nécessaire de rétablir un peu une vérité bien méconnue.
Je ne suis pas distributeur AKEO, je suis un freenaute, mais j'ai eu la chance de vivre l'expérience GEPM et de suivre de près le succès d'AKEO...Je vous rassure, je n'ai pas été baptisé par Wlad par immersion, et mon cerveau ne s'est pas détruit en lisant la littérature d'épanouissement personnel et professionnel que vendait le GEPM dans le but d'améliorer l'efficience des réseaux de distributeurs.

A bon entendeur, salut !
0
Gilbi 06

BRAVO ça c'est répondu..... moi j'ai été ambassadeur au Groupement et toutes les sociétés que j'ai fondées par la suite ont réussi grâce à cette formation extraordinaire... restez, bon français, restez pauvres et septiques... vous ne comprendrez jamais ce qu'est la réussite, c'est un dépassement de soi avant tout... vous n'y comprendrez jamais rien
0
Kloepferpat

Le succès est mal venue en France, vive les 35 heures, légère augmentation du Smic en 2011. Cette augmentation leur permettrait de gagner 17 euros en net de plus par mois (1073 euros au lieu des 1056 actuellement). Yess
0
prescilla

Bravo epilonos ! Je suis tout à fait d'accord sur les faits que vous exposez et c'est parfaitement exact. C'est dommage qu'il y ait toujours des "petites cervelles" qui croient tout savoir et ne connaissent rien que les " on dit " colportés par les M. ou Mme Desourcesûre ! Comme des perroquets ils répètent sans bien comprendre ce qu'ils disent. Evidemment, moins on a de confiture, plus on l'étale !
1
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses utiliser la livebox pour te connecter à un FAI différent d'Orange.

Smart
0
prescilla

Bonjour, Si vous souhaitez prendre une connection Akéo, vous aurez de toute façon un modem (box) fourni et l'installation est des plus facile avec le cd fourni également.
0

Est-ce que cela a répondu à tes attentes?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retzeuf

Je confirme ! Il vaut mieux prendre le modem fourni par l'opérateur chez qui tu t'abonnes.
Surtout si tu ne t'y connais pas trop (a moins que ce soit un défi lol).
Franchement prend le modem fourni par le fournisseur sinon tu risques de ne pas pouvoir utiliser les services proposés à fond.
0

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0
dom

la live box akeo fonctionne sur le reseau sfr ,donc je vois pas ou est le probleme ,ca fonctionne comme n importe quel operateur

dom
0