Brancher un adaptateur USB2.0 ethernet
freddy
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide afin de connecter un adaptateur USB2 ethernet afin d'y faire passer un cable ethernet depuis ma livebox,
ce dernier une fois branché ne fonctionnant pas (aucun voyant)
j'aurai besoin d'aide afin de connecter un adaptateur USB2 ethernet afin d'y faire passer un cable ethernet depuis ma livebox,
ce dernier une fois branché ne fonctionnant pas (aucun voyant)
A voir également:
- Brancher un adaptateur USB2.0 ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Usb2.0 hd uvc webcam ✓ - Forum Webcam
6 réponses
ben en fait n'ayant que 2 ports depuis la livebox en ethernet( 1 ethernet et 1 pour le décodeur) je me suis mis en tete de rajouter un port ethernet pour un deuxieme ordi en utilisant l'usb de la libebox et un adaptateur USB ETHERNET et cela ne fonctionne pas, ce dernier n'etant pas reconnu par la livebox, peut tu m'aider?
Si j'ai bien compris, tous les ports Ehertnet de la livebox sont pris et tu veux connecter un second PC en Ethernet en mettant un adaptateur USB/Ethernet sur le port USB de la Livebox. cela ne fonctionnera jamais, car il faut un pilote pour la livebox.
Soit tu mets un switch sur le port rouge de la live box
Soit tu connectes ton PC directement en USB sur la livebox ( dans ce cas il faut fait l'installation avec le CD Orange)
Smart
Soit tu mets un switch sur le port rouge de la live box
Soit tu connectes ton PC directement en USB sur la livebox ( dans ce cas il faut fait l'installation avec le CD Orange)
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simlpe fait une recherche sur Google, les différentes marques sont les suivantes :
3Com, DLink,, Netgear, etc
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/reseau-routeur-carte-reseau-switch/l-1071522.html?cm_mmc=GOOGLE+SEM-_-INFORMATIQUE_GENERIQUE-_-switch-hub_fast-ethernet-_-switch&dinsight=3095&kwsl=24857927
Smart
3Com, DLink,, Netgear, etc
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/reseau-routeur-carte-reseau-switch/l-1071522.html?cm_mmc=GOOGLE+SEM-_-INFORMATIQUE_GENERIQUE-_-switch-hub_fast-ethernet-_-switch&dinsight=3095&kwsl=24857927
Smart