Carte reseau non reconnue
Isa_
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de table qui n'avait pas de carte reseau. J'avais seulement le USB pour me connecter à internet.
J'ai donc décidé d'acheter une carte reseau que j'ai installé dans mon ordinateur juste après avoir installé les pilotes avec le CD. Il ne la detecte pas, le courant ne passe même pas puisque les lumières à l'arrière n'allument pas. J'ai même essayé de bracher mon modem sur la carte reseau et internet ne rentre pas du tout.
J'ai l'impression que l'emplacement n'est pas activé ?!?!?! Est-ce possible d'activer le port ou j'insère la carte reseau ? Sinon, je pensais essayer d'enlever mon USB et d'insérer ma carte reseau à cet endroit pour tester si ma carte reseau est ok....
Mon ordi est un Pentium 4 et la carte reseau D-Link DFE-530TX.
Merci beaucoup,
Isa_
J'ai un ordinateur de table qui n'avait pas de carte reseau. J'avais seulement le USB pour me connecter à internet.
J'ai donc décidé d'acheter une carte reseau que j'ai installé dans mon ordinateur juste après avoir installé les pilotes avec le CD. Il ne la detecte pas, le courant ne passe même pas puisque les lumières à l'arrière n'allument pas. J'ai même essayé de bracher mon modem sur la carte reseau et internet ne rentre pas du tout.
J'ai l'impression que l'emplacement n'est pas activé ?!?!?! Est-ce possible d'activer le port ou j'insère la carte reseau ? Sinon, je pensais essayer d'enlever mon USB et d'insérer ma carte reseau à cet endroit pour tester si ma carte reseau est ok....
Mon ordi est un Pentium 4 et la carte reseau D-Link DFE-530TX.
Merci beaucoup,
Isa_
A voir également:
- Carte reseau non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Salut. Normalement, les drivers sont à installer une fois la carte en place et non avant, si je ne trompe pas.
Avez vous essayé de ré-installer les drivers ?
Avez vous essayé de ré-installer les drivers ?
Si vous avez d'autres idées...
Merci beaucoup.
Isa_