Besoin de votre avis !!!!!!!

nolaju Messages postés 31 Statut Membre -  
nolaju Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai besoin de votre avis au sujet de mon OC je viens debute dans ce milieu . J'ai overclocké mon proc Core2Quad Q 8300 2.5 ghz a 3 Ghz j'ai aussi augmenter le voltage a 1.400 V j'ai fait un test OCCT pendant 30 min aucun soucis est ce que cela risque quelque chose ou pas ???? Puis je encore monter ou pas que faut il changer d'autres comme donnees ???? Merci pour votre aide . P;S j'ai un ventirad cooler master V8

4 réponses

fallaliou Messages postés 82 Statut Membre

as-tu testé sans augmenter le voltage? si non tu devrais. si ça trouve il n'a pas besoin de plus de jus, tu laisse en auto. autrement la carte mére choisira toute seule ou laissera par défaut
0
nolaju Messages postés 31 Statut Membre

personne ne peut me dire ?????
0

as-tu tester sans augmenter le voltage? si non tu devrais. si ça trouve qu'il n'a pas besoin de plus de jus, tu laisse en auto, autrement la carte mére choisira toute seule ou laissera par défaut.
0

Au fait 20% d'oc ne nécessite pas forcément d'augmenter le vcore. enfin si en passant a 3ghz le systéme est instable mais que si tu augmentais un peut le vcore ça devient stable alors pas de soucis.
0
nolaju Messages postés 31 Statut Membre

ouais c instable sans augmenter le vcore mais par contre mon proc fait un bruit de grincement quand il travaille normal ?
0