Problème avec GoGear de Philips
soso06000
-
mister--sunday -
mister--sunday -
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème :
J'ai eu il n'y a pas longtemps un Philips GoGear Baladeur audio/vidéo à mémoire flash SA3245 4 Go*
SA3245/02 il marchait très bien, mais depuis quelques jours lorsque je souhaite l'allumer il m'affiche un écran blanc avec écrit dessu " files system error ". De plus lorsque je souhaite le mettre sur mon ordinateur il ne me l'ouvre pas. Comment faire ??
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
Voilà je vous expose mon problème :
J'ai eu il n'y a pas longtemps un Philips GoGear Baladeur audio/vidéo à mémoire flash SA3245 4 Go*
SA3245/02 il marchait très bien, mais depuis quelques jours lorsque je souhaite l'allumer il m'affiche un écran blanc avec écrit dessu " files system error ". De plus lorsque je souhaite le mettre sur mon ordinateur il ne me l'ouvre pas. Comment faire ??
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec GoGear de Philips
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Désolé mais la je ne vois pas quoi te conseiller si ce n'est : fais marcher la garantie.
Un problème de système de fichier sur un mp3 je vois pas comment le régler.
Cordialement,
Désolé mais la je ne vois pas quoi te conseiller si ce n'est : fais marcher la garantie.
Un problème de système de fichier sur un mp3 je vois pas comment le régler.
Cordialement,
Oui je sais mais on me l'a offert et j'ai demandé à la personne si elle l'avait toujours elle m'a dit que non donc bon sa m'embete =s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question