Haut parleur, un seul marche...

Hisoka -  
 kiril -
Bonjour,

Voilà, avant tout, je vous donne une vue général de mon PC:

P4 3Ghz
Carte mère ASUS P800 D
Win XP Familial

Voici mon prblème (^^):

J'ai acheter des enceintes, avec Surond 5.1 (ce sont des Hercules) mais comme avec mes prédécents Haut-parleurs, le haut parleur gauche ne marache pas, seul le droit...

Donc sous Paramètre, Son, c'est un peu bizarre, car le volume pour le haut parleur droit marche parfaiement, mais que je mettes au mini male ou au maximal, ça ne change rien :(

J'ai essayer de trouver des drivers pour les haut parleur (à tout hasard) ben il n'y en a pas, pour les carte mère, il y a que des truc "bizarre", et comme je n'y connais pas grand chose, j'ai peur de faire une bétise en téléchargant un mauvais BIOS...

Voilà, je vous remercie d'avance si vous avez une soluction :)

A bientôt!

Hisoka
A voir également:

2 réponses

Natan

Salut!

Je remonte le post, car comme j'ai le mêm problème... voilà, si quelqu'un a une soluction, merci d'avance :)

Nat
0
kiril

salu pareil pour moi jpète les plomb!

au début sa marchai et aprè avoir branché des écouteur y a plu q'un seul des deux haut parleur qui marche (le droit). j'ai essayé de débranché de mettr a la place des écouteur sur une autre sortie audio.... rien ne se passe. Une foi javai réussi a refaire marché le haut parleur gauche mai CT en manipulan écouteur, sorties audio et haut parleur j sai plu tro commen il avai fini par remarché pi la sa recommence sa me soule tro.

sa vien pa de la sortie puisque les écouteur fonctionne, sa vien pa du matériel parce que quand je configure mes hau parleur en haut parleur arrières ou latéraux les deux fonctionnes, donc ça vien de quoi?????

bon voilà si vou avez une réponse merci d'avance pour nous
0