On me retourne des mails q j n' ai pas envoyé
Denis
-
bernie61 -
bernie61 -
Bonjour,
Voila une semaine je reçoit en grande quantité des mails en retour, qui sont indistribuables. Je ne comprends pas, je n' ai pas envoyé de tels mails, le plus souvent en anglais.
A savoir :
Je n' utilise pas Outlook Express, mais je consulte mes mails sur le site de mon provider ( webmail ).
Je n' ai pas de carnet d' adresse.
J' utilise un firewall ( Zone Alarm Pro )
J' ai scanné mon ordi sans succès ( Norton Anti Virus, SpySweeper, SpyBotS&D )
Qui a une idée sur un type d' infestation ?
Merci d' avance.
Denis
Voila une semaine je reçoit en grande quantité des mails en retour, qui sont indistribuables. Je ne comprends pas, je n' ai pas envoyé de tels mails, le plus souvent en anglais.
A savoir :
Je n' utilise pas Outlook Express, mais je consulte mes mails sur le site de mon provider ( webmail ).
Je n' ai pas de carnet d' adresse.
J' utilise un firewall ( Zone Alarm Pro )
J' ai scanné mon ordi sans succès ( Norton Anti Virus, SpySweeper, SpyBotS&D )
Qui a une idée sur un type d' infestation ?
Merci d' avance.
Denis
A voir également:
- On me retourne des mails q j n' ai pas envoyé
- Ecran retourne - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
- Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact - Forum Mobile
7 réponses
Bonjour a tous!!
J ai exactement le même probleme que Denis.
Et mon norton symantec analyse des mails dont je n ai pas ordonné l envoie!!!
Merci pour tout éclaircissement sur ca!!
Lola
J ai exactement le même probleme que Denis.
Et mon norton symantec analyse des mails dont je n ai pas ordonné l envoie!!!
Merci pour tout éclaircissement sur ca!!
Lola
bonjour,
à lire
http://www.commentcamarche.net/faq/244-Lutter-contre-les-spammeurs
dans tous les cas ne jamais ouvrir un e-mail sans l'analyser avec un antivirus (même des mails de personnes connues de vous) , mettre à la corbeille tout mails suspects, utiliser un logiciel anti-spams
il suffit aussi que votre adresse mail se trouve dans un pc contaminé par un virus et ce phénomène se produit....
1 virus infecte une machine A,
scanne les adresse mails sur cette machine,
trouve B et C parmi ces (ses) adresses,
et s'envoie à B en se faisant passer pour C et même pour Vous etc...
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
à lire
http://www.commentcamarche.net/faq/244-Lutter-contre-les-spammeurs
dans tous les cas ne jamais ouvrir un e-mail sans l'analyser avec un antivirus (même des mails de personnes connues de vous) , mettre à la corbeille tout mails suspects, utiliser un logiciel anti-spams
il suffit aussi que votre adresse mail se trouve dans un pc contaminé par un virus et ce phénomène se produit....
1 virus infecte une machine A,
scanne les adresse mails sur cette machine,
trouve B et C parmi ces (ses) adresses,
et s'envoie à B en se faisant passer pour C et même pour Vous etc...
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Bonjour à tous,
Je crois que dans le cas de Denis, il s'agit de "bounce", explications : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=21775
Cordialement,
pierrotlefou
Je crois que dans le cas de Denis, il s'agit de "bounce", explications : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=21775
Cordialement,
pierrotlefou
je suis également intéressé par une réponse car depuis vendredi j'ai des problemes du genre: norton analyse des mails qui sont envoyés en masse, je ne sais comment, je n'arrive pas a trouver quel est le process coupable, et aucun antivirus que j'ai testé ne trouve de probleme, que ce soit un antivirus en ligne ou non.
pour info, je supprime toujours les mails suspects, ne clique pas sur les liens bizarres, et ai en général une utilisation d'internet qui ne me semble vraiment "dangereuse", je n'ai meme pas de logiciel de P2P, je telecharge presque rien...
pour info, je supprime toujours les mails suspects, ne clique pas sur les liens bizarres, et ai en général une utilisation d'internet qui ne me semble vraiment "dangereuse", je n'ai meme pas de logiciel de P2P, je telecharge presque rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est ton logiciel de mail ? Les mails envoyés comportent-ils une pièce jointe ? Quel est ton firewall ? Qu'en pense "Spybot - Search & Destroy" ?
j'utilise outlook, mais les messages que ca essaye d'envoyer ne semblent pas en avoir besoin parce que ca se produit toujours quand outlook est fermé.
spybot n'en pense rien, je l'ai réinstallé justement pour ca mais que dalle...
voici tout ce que j'ai essayé: norton, l'antivirus en ligne sur secuser, adaware, CWShredder, spybot.
spybot n'en pense rien, je l'ai réinstallé justement pour ca mais que dalle...
voici tout ce que j'ai essayé: norton, l'antivirus en ligne sur secuser, adaware, CWShredder, spybot.
Salut
si rien n'est détecté ok ça vient donc pas de toi mais
configure ton outlook dans Outils/options/préfréence là tu vois courrier indésirable et paramètre le plus sévère
Outils/options/messagerie et là groupe-envoiRéception tu programme quand envoyer les mails: donc si case envoi en quittant est cochée en effet les mails sont envoyés quand outlook est fermé
a+
si rien n'est détecté ok ça vient donc pas de toi mais
configure ton outlook dans Outils/options/préfréence là tu vois courrier indésirable et paramètre le plus sévère
Outils/options/messagerie et là groupe-envoiRéception tu programme quand envoyer les mails: donc si case envoi en quittant est cochée en effet les mails sont envoyés quand outlook est fermé
a+