Probleme reseau imprimante

woody740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

J'espere que quelqu'un pourrait m'aidé, j'expose mon problème, voilà j'ai acheté une imprimante epson sx400 wifi et je dois l'installé sur ma live box en ethernet, le probleme c'est que mes 2 prises ethernet sont prises, l'une pour le l'ordi et l'autre pour la tv.
comment je dois faire??? Pour branché l'imprimante

5 réponses

Tomspace

Salut,

D'après ce que j'ai comprit ton imprimante fait wifi non ?! Alors pourquoi ne l'installes tu pas comme ca ?
Sinon il te reste toujours le mode USB !
0
woody740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

merci de ta reponse si rapide, exact l' imprimante fait wifi, et j'ai un serveur inpression idemax je crois, mais j'ai 3 ordi, 2 portables en wifi et un moniteur, le probleme c'est de branché le serveur d'impression, je le branche à la live box ou je dois acheté un routeur??

Merci de votre reponse
0
Tomspace

Bah écoute le plus simple à mes yeux c'est que tu installes ton imprimante sur un des pc et que tu la mette en partage ensuite
Tu vois ou je veux en venir ?
0
woody740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je crois que je vois, bon bah je testerais demain, je te remercie de ta rapidité, merci et je te dis si ça joue demain bonne soirée
0
Tomspace

ok bonne soirée à toi
0
woody740

salut, ecoute je plane a 100 m, le guide d'installation me demande d'installer le serveur d'impression mais une fois installé l'ordi ne le trouve pas,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gfux Messages postés 94 Statut Membre 1

alors la je sais pas trop quoi te repondre
tu as bien installé ton imprimante avec le cd ?
mais moi avec serveur d'impression moi je n'ai jamais fait
si personne d'autre ne te repond essaye en cherchant sur google tu vas bien trouver quelque chose
0