Probleme reseau imprimante
woody740
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Gfux Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'espere que quelqu'un pourrait m'aidé, j'expose mon problème, voilà j'ai acheté une imprimante epson sx400 wifi et je dois l'installé sur ma live box en ethernet, le probleme c'est que mes 2 prises ethernet sont prises, l'une pour le l'ordi et l'autre pour la tv.
comment je dois faire??? Pour branché l'imprimante
J'espere que quelqu'un pourrait m'aidé, j'expose mon problème, voilà j'ai acheté une imprimante epson sx400 wifi et je dois l'installé sur ma live box en ethernet, le probleme c'est que mes 2 prises ethernet sont prises, l'une pour le l'ordi et l'autre pour la tv.
comment je dois faire??? Pour branché l'imprimante
A voir également:
- Probleme reseau imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Salut,
D'après ce que j'ai comprit ton imprimante fait wifi non ?! Alors pourquoi ne l'installes tu pas comme ca ?
Sinon il te reste toujours le mode USB !
D'après ce que j'ai comprit ton imprimante fait wifi non ?! Alors pourquoi ne l'installes tu pas comme ca ?
Sinon il te reste toujours le mode USB !
salut
merci de ta reponse si rapide, exact l' imprimante fait wifi, et j'ai un serveur inpression idemax je crois, mais j'ai 3 ordi, 2 portables en wifi et un moniteur, le probleme c'est de branché le serveur d'impression, je le branche à la live box ou je dois acheté un routeur??
Merci de votre reponse
merci de ta reponse si rapide, exact l' imprimante fait wifi, et j'ai un serveur inpression idemax je crois, mais j'ai 3 ordi, 2 portables en wifi et un moniteur, le probleme c'est de branché le serveur d'impression, je le branche à la live box ou je dois acheté un routeur??
Merci de votre reponse
Bah écoute le plus simple à mes yeux c'est que tu installes ton imprimante sur un des pc et que tu la mette en partage ensuite
Tu vois ou je veux en venir ?
Tu vois ou je veux en venir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question