Cases disparues: virus?
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
devant mes messages de ma messagerie orange il y a des cases pour pouvoir les effacer individuellement;
depuis quelques temps ces cases ont disparues et apparait à la place une colonne blanche , vide et donc impossible de cocher quoi que ce soit . J'ai donc essayé d'ouvrir ma messagerie depuis un autre ordi chez une amie et là les cases sont présentes . Donc cela ne vient pas d'orange mais de mon ordi , enfin je suppose ;
Quelqu'un peut-il me dire si cela vient d'un virus ou d'autre chose et ce que je dois faire . Merci d'avance .
devant mes messages de ma messagerie orange il y a des cases pour pouvoir les effacer individuellement;
depuis quelques temps ces cases ont disparues et apparait à la place une colonne blanche , vide et donc impossible de cocher quoi que ce soit . J'ai donc essayé d'ouvrir ma messagerie depuis un autre ordi chez une amie et là les cases sont présentes . Donc cela ne vient pas d'orange mais de mon ordi , enfin je suppose ;
Quelqu'un peut-il me dire si cela vient d'un virus ou d'autre chose et ce que je dois faire . Merci d'avance .
A voir également:
- Cases disparues: virus?
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Comment faire pôur que les cases execel soit visible en deroulant la page ? - Guide
- Chaine 2 et 3 disparues - Forum TNT / Satellite / Réception
- Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes 2 et 3 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Additionner cases excel - Guide