Cases disparues: virus?
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
devant mes messages de ma messagerie orange il y a des cases pour pouvoir les effacer individuellement;
depuis quelques temps ces cases ont disparues et apparait à la place une colonne blanche , vide et donc impossible de cocher quoi que ce soit . J'ai donc essayé d'ouvrir ma messagerie depuis un autre ordi chez une amie et là les cases sont présentes . Donc cela ne vient pas d'orange mais de mon ordi , enfin je suppose ;
Quelqu'un peut-il me dire si cela vient d'un virus ou d'autre chose et ce que je dois faire . Merci d'avance .
devant mes messages de ma messagerie orange il y a des cases pour pouvoir les effacer individuellement;
depuis quelques temps ces cases ont disparues et apparait à la place une colonne blanche , vide et donc impossible de cocher quoi que ce soit . J'ai donc essayé d'ouvrir ma messagerie depuis un autre ordi chez une amie et là les cases sont présentes . Donc cela ne vient pas d'orange mais de mon ordi , enfin je suppose ;
Quelqu'un peut-il me dire si cela vient d'un virus ou d'autre chose et ce que je dois faire . Merci d'avance .
A voir également:
- Cases disparues: virus?
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Additionner cases excel - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment faire pôur que les cases execel soit visible en deroulant la page ? - Guide
- Photos disparues de ma galerie samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android