Ordinateur redémarre tout seul; Virus?

Fermé
balydir - 23 févr. 2009 à 20:42
 balydir - 23 févr. 2009 à 21:51
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordinateur,
Après avoir installé une mise à jour, mon ordinateur s'est redémarré normalement.
Seul problème, depuis mon ordi reste 2 minutes allumé puis se redémarre. ETC, jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement.
Mon gros problème est que je n'ai le temps de rien faire en 2 minutes; pas de scans, pas d'installations....
Impossible aussi de redémarrer en mode sans échec.

Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement (j'ai mon mémoire à faire, je n'ai pas envie d'avoir tout à réinstaller car j'ai beaucoup de fichiers indispensables à mon mémoire).
Est ce un virus?
Un problème de configuration?

Merci à tous.

Pascaline

Config: Windows Vista
Acer aspire 5100
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:48
Bonsoir,
Avant tout, ca t'apprendra qu'un PC n'est pas infaillible et que ne pas sauvegarder ses fichiers, faut avoir vraiment très confiance....
Moi j'ai ma nièce qui a eu une merde et qui a perdu tous ses cours à 3 jours de l'examen, dommage pour elle...
Quelle mise à jour as tu installée ?
Fais d'abord démarrer, rechercher, tu tapes msconfig dans la fenêtre, puis enter, tu décoches tout, tu redémarres et tu me dis si ca va mieux
1
Rechercher ou Executer?
0
Faut il que je décoche tout dans tous les onglets?
0
Utilisateur anonyme > balydir
23 févr. 2009 à 21:34
si tu as la commande exécuter, c'est exécuter, mais rechercher fais la même chose.
J'ai oublié une ligne, excuse moi, tu décoches dans l'onglet démarrage, ne laisse que ton antivirus et windows defender.
0
balydir > Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:51
Merci de ta réponse...
Mais malheuresement même en relancant en décochant cela ne fonctionne pas...
0