Ordinateur redémarre tout seul; Virus?
balydir
-
balydir -
balydir -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordinateur,
Après avoir installé une mise à jour, mon ordinateur s'est redémarré normalement.
Seul problème, depuis mon ordi reste 2 minutes allumé puis se redémarre. ETC, jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement.
Mon gros problème est que je n'ai le temps de rien faire en 2 minutes; pas de scans, pas d'installations....
Impossible aussi de redémarrer en mode sans échec.
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement (j'ai mon mémoire à faire, je n'ai pas envie d'avoir tout à réinstaller car j'ai beaucoup de fichiers indispensables à mon mémoire).
Est ce un virus?
Un problème de configuration?
Merci à tous.
Pascaline
Config: Windows Vista
Acer aspire 5100
J'ai un gros souci avec mon ordinateur,
Après avoir installé une mise à jour, mon ordinateur s'est redémarré normalement.
Seul problème, depuis mon ordi reste 2 minutes allumé puis se redémarre. ETC, jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement.
Mon gros problème est que je n'ai le temps de rien faire en 2 minutes; pas de scans, pas d'installations....
Impossible aussi de redémarrer en mode sans échec.
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement (j'ai mon mémoire à faire, je n'ai pas envie d'avoir tout à réinstaller car j'ai beaucoup de fichiers indispensables à mon mémoire).
Est ce un virus?
Un problème de configuration?
Merci à tous.
Pascaline
Config: Windows Vista
Acer aspire 5100
A voir également:
- Ordinateur redémarre tout seul; Virus?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonsoir,
Avant tout, ca t'apprendra qu'un PC n'est pas infaillible et que ne pas sauvegarder ses fichiers, faut avoir vraiment très confiance....
Moi j'ai ma nièce qui a eu une merde et qui a perdu tous ses cours à 3 jours de l'examen, dommage pour elle...
Quelle mise à jour as tu installée ?
Fais d'abord démarrer, rechercher, tu tapes msconfig dans la fenêtre, puis enter, tu décoches tout, tu redémarres et tu me dis si ca va mieux
Avant tout, ca t'apprendra qu'un PC n'est pas infaillible et que ne pas sauvegarder ses fichiers, faut avoir vraiment très confiance....
Moi j'ai ma nièce qui a eu une merde et qui a perdu tous ses cours à 3 jours de l'examen, dommage pour elle...
Quelle mise à jour as tu installée ?
Fais d'abord démarrer, rechercher, tu tapes msconfig dans la fenêtre, puis enter, tu décoches tout, tu redémarres et tu me dis si ca va mieux
J'ai oublié une ligne, excuse moi, tu décoches dans l'onglet démarrage, ne laisse que ton antivirus et windows defender.
Mais malheuresement même en relancant en décochant cela ne fonctionne pas...