Dell 1530 vaut il le coup ?
Résolu
Marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour, demain matin a lieu une vente aux enchères et un dell xps 1530 est a vendre .Je ne connais pas son prix de départ ni ses caractéristiques , je pense qu'il sera équipé d'une geforce 8600gt de 256 ou 512 mo ; je me demandais si c'était suffisant pour lancer far cry 2 ( certainement pas en haute qualité je me doute que si une gtx 280 y arrive "correctement" une 8600 gt va bien ramer {et faire de l'écume} ;-) ) ou autres jeux récents [ counter strike source , half - life 2 , quelques autres fps ... (je sais ce que j'ai cité sont un peu vieux )] ; bref je sais que un pc portable n'est pas terrible pour les jeux mais celui ci servirais plutôt de pc d'appoint quand je ne suis pas chez moi.
Voila merci de vos réponses . Bonne soirée
A aussi une dernière chose enfin plutôt deux j'aimerais qu'une âme bienveillante m'indique le prix approximatif sachant que l'ordinateur est d'occasion , évidemment je pense que vous manquez d'information ( comme les caractéristiques exact ou encore l'usure , etc ... ) mais je n'ai malheureusement pas pensé à appeler le gérant de la vente , j'espère que vous aurez quand même un avis et comme par dessus le marche ( c'est le cas de le dire ) c'est ma première vente de ce genre faut il que je fasse attention à des points importants comme l'autonomie de la batterie , les programmes installés , l'état de la coque ....
Merci encore de vos réponses et conseils .
Voila merci de vos réponses . Bonne soirée
A aussi une dernière chose enfin plutôt deux j'aimerais qu'une âme bienveillante m'indique le prix approximatif sachant que l'ordinateur est d'occasion , évidemment je pense que vous manquez d'information ( comme les caractéristiques exact ou encore l'usure , etc ... ) mais je n'ai malheureusement pas pensé à appeler le gérant de la vente , j'espère que vous aurez quand même un avis et comme par dessus le marche ( c'est le cas de le dire ) c'est ma première vente de ce genre faut il que je fasse attention à des points importants comme l'autonomie de la batterie , les programmes installés , l'état de la coque ....
Merci encore de vos réponses et conseils .
A voir également:
- Dell 1530 vaut il le coup ?
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
1 réponse
Comme tu le dis, c'est difficile de répondre car on ne connaît rien de la machine :s Est-ce que tu auras la possibilité de voir cet ordinateur avant la vente ? Si oui regarde si tout va bien au niveau des charnières, regarde si sur la coque apparaissent des petites fissures ou déformations ou encore si l'écran présente des rayures.
Si tu acquiers ce portable je te conseille de formater le disque dur, on sait jamais ce qui traîne dessus...
Au niveau des jeux une 512Mo ferait tourner les jeux cités, mais peut être pas dans une grosse résolution, et sans tous les réglages à fond :(
Voilà voilà, sinon, de manière générale, un Dell XPS reste toujours une belle machine pour des Pcistes :)
Bonne soirée
Si tu acquiers ce portable je te conseille de formater le disque dur, on sait jamais ce qui traîne dessus...
Au niveau des jeux une 512Mo ferait tourner les jeux cités, mais peut être pas dans une grosse résolution, et sans tous les réglages à fond :(
Voilà voilà, sinon, de manière générale, un Dell XPS reste toujours une belle machine pour des Pcistes :)
Bonne soirée
Pour plus d'information je pense que ce sera 2 go de ddr2 , un core 2 duo 2 ghz ( enfin j'espère) , disque dur 160 ou 250 go en 5400 tours/minute (ou 7200 avec de la chance) je précise que l'ordinateur provient certainement d'une entreprise mais cela reste a confirmer ; si des fois quelqu'un aurait d'autres précisions à faire