Déconnéxion

Fermé
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 nov. 2004 à 08:15
grosdoudou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 17 nov. 2004 à 11:13
J'ai windows xp, un modem bewan et une xbox live reliée directement au pc par une prise usb.
J'utilise la xbox sur une télé dans une autre pièce.
Ca déconnecte assez souvent, ça peut venir de quoi ?
Merci d'avance,
@ +
Danablain

3 réponses

grosdoudou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 1
16 nov. 2004 à 17:07
salut à toi

quant à moi j' ais une free box et les déconnexions j' en ais autant qu' un curé peut en bénir alor s je cherche

bon courage

sinon est ce que tu fais du téléchargement je crois qu' il y a des problèmes avec emule.
0
Il semblerait que ces déconnéxions soient dues au modem.
J'ai un bewan et toi ? As tu un routeur ? Quel message d'erreur as tu après une déconnéxion ? (moi j'ai erreur 721)
Je télécharge un peu sur kazaa avec directnow qi est un programme enregistreur de cd et dvd livré avec xp.
@ +
Danablain
0
grosdoudou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 1
17 nov. 2004 à 11:13
salut

tu m 'excuseras mais :bewam , routeur c 'est un peu du chinois pour moi car je suis comme qui dirait un peu novice en la matière mais je me soigne

en ce qui concerne le message d ' erreur c 'e st tjrs la même chose : le système a récupèrer une erreur serieuse et sur emule c 'est erreur fatale durant la connexion voila tout ce que je peux te dire

dans le suivie de la page d 'erreur chez microsoft il y a tjrs la même réponse provenance free USB blablabla

par contre depuis quelques jours quand je regarde un film sur mon pc c 'est carrémént tout le système qui s 'arrète et redémarre et ce une fois par jour

voila bon courage et à plus
0