XG works et son driver, ou le retrouver

Résolu/Fermé
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 23 févr. 2009 à 18:15
 thierry - 15 mars 2009 à 17:01
Bonjour, je cherches le logiciel qui fonctionne avec la Yamaha AN 200, pour pouvoir ce connecter à un pc et retravailler les sons, j'ai perdu, enfin on m'aperdu le logiciel et je ne le trouve nul part sur le net. Avis au possesseur de machine, pouvez vous me dire ou trouver ce qu'il me faut ? le logiciel et le driver. Merci
A voir également:

3 réponses

smokatouteur
8 mars 2009 à 22:11
salut tu trouvera an200 editor sur cele site www.yamahasynth.com

http://www.yamahasynth.com/download/an200.html

par contre si par miracle un jour tu te separes de ton an 200 je serais preneur car je cherche ce synth pour mettre avec sa soeur la dx200
on sait jamais!!!
bonne zique
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
11 mars 2009 à 19:05
Ha!!! Cela fait plaisir, merci pour ton lien et salut au fait! En fait mon pote à la rm1x, ainsi que l'AN200 et la il récupère justement aussi sa petite sœur, ainsi qu'un PC. Malheureusement on lui a perdu son CD d'installation pour XGworks et j'ai du lui chercher sur sa demande, j'ai d'ailleurs trouver d'autres plugin, comme XGedit95, XGgold ou autres éditeurs pour l'AN200... Mais sur le site de Yamaha quel misère pour trouver les trucs du coup, j'ai aussi chercher ailleurs... Si il en vend une je te dirai pas de problème. Mais je doutes comme tu le dis qu'il s'en sépare, moi même j'ai fait du son avec et c'est vrai que ça trip pas mal quand même, je boss sur platines et Fruity loops maintenant mais rien ne vaut une bonne machine dans les mains. D'ailleurs si tu as des sons à faire tourner n'hésite pas laisse moi des messages ici ou une adresse mail. Salut et encore merci pour ton aide.
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
15 mars 2009 à 16:28
Salut sais tu comment faire marcher la machine en midi grâce aux logiciels stp.
0
salut
c est pas tres clair mais =tu veux piloter ta machine depuis le pc avec XG works et dx/an editor je supposse ???
ou en est tu ,=logiciel installé,midi usb-pc ou midi joystik-pc branché ??
a quelle etape a tu des blemes?
car mauvaise nouvelle ,y a pas de secret il faut s avaler la norme midi et ses subtilitées que tu trouveras a partir de la page 96 du mode d emploi
je me suis moi meme parfois bien enervé, lu et relu ces p..... de mode d emploi ,avec des envis tout jetter par la fenetre,mais cest comme pr beaucoup de chose ds la vie une foi que tu le tiens c est bon,que du plasir ou presque
courage
ps :si c est pas de la reponse rapide ça jy connais plus rien
thierry
0