EXECUTER - Problème.
DVSeLaPete
Messages postés
51
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je panique énormement.
Ayant chercher un problème a propos du message Win32 non valide lros des téléchargements. J'ai fait le message n°79 de ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 344866 n est pas une application win32 valide. Il dit qui se il y a C:\recycled\sirc32.exe "%1" % le pc est affécté et mon pc est affécté, pensant résoudre le probleme du Win32 j'ai remplacer le 1 par un zéro, sauf que maintenant quand je veux ouvrir éxécuter, il me demande d'ouvrir avec quelque chose, il ne s'ouvre plus automatiquement comme avant.
Je précise que mon antivirus est expiré, je n'arrive pas a la renouveller etant donné le Win32 non valide.
Je vous en suplie aidez moi s'il vous plaît !
Mon problème est le suivant, je panique énormement.
Ayant chercher un problème a propos du message Win32 non valide lros des téléchargements. J'ai fait le message n°79 de ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 344866 n est pas une application win32 valide. Il dit qui se il y a C:\recycled\sirc32.exe "%1" % le pc est affécté et mon pc est affécté, pensant résoudre le probleme du Win32 j'ai remplacer le 1 par un zéro, sauf que maintenant quand je veux ouvrir éxécuter, il me demande d'ouvrir avec quelque chose, il ne s'ouvre plus automatiquement comme avant.
Je précise que mon antivirus est expiré, je n'arrive pas a la renouveller etant donné le Win32 non valide.
Je vous en suplie aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:
- EXECUTER - Problème.
- Commandes executer - Guide
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Impossible d'exécuter le code car xinput1_3 dll ✓ - Forum Jeux PC
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java
- Executer .sh - Forum Ubuntu
25 réponses
ayan lu ton probleme avc atention je ne sai poin repondre a cet enorme probleme
veuiller agreer mes salutation distinguer
veuiller agreer mes salutation distinguer
Bonjour,
Pour récupérer ta commande "Exécuter", tente une restauration système sur un point de restauration qui précède ce changement dans le registre. Ça peut marcher mais ce n'est pas certain. Avant de modifier une clé du registre, il est toujours prudent de sauvegarder au préalable la clé que tu vas modifier.
Cordialement
Pour récupérer ta commande "Exécuter", tente une restauration système sur un point de restauration qui précède ce changement dans le registre. Ça peut marcher mais ce n'est pas certain. Avant de modifier une clé du registre, il est toujours prudent de sauvegarder au préalable la clé que tu vas modifier.
Cordialement
ayan poin compri cete explikation ma foi tre interessante a mon egar
je vou prirai de reformuler plu simplement
cordialement wsh wsh
je vou prirai de reformuler plu simplement
cordialement wsh wsh
J'ai redémarré mon pc, je suis maitenant sur un autre pour vous demander de l'aide plsu rien ne fonctionne, je n'ai meme plus internet, je vous en suplie aidez moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais-tu expliquer ce que tu as fait en détail depuis le changement de ta clé de registre.
Est-ce que tu as essayé de démarrer en "mode sans échec" ? Si ça fonctionne il faudrait choisir l'option revenir à la "dernière bonne configuration connue".
Est-ce que tu as essayé de démarrer en "mode sans échec" ? Si ça fonctionne il faudrait choisir l'option revenir à la "dernière bonne configuration connue".
En fait, maintenant, tous les programmes, me demandent de s'ouvrir avec quelque chose, et je ne sais aps quoi choisir, ça fait que je n'ai meme plus internet car lui aussi me demandent de s'ouvrir avec qc.
Pour le mode sans échec je ne sais pas ce qu'il faut faire et ou aller, explique moi stp. Je suis sous Windows Xp.
Pour le mode sans échec je ne sais pas ce qu'il faut faire et ou aller, explique moi stp. Je suis sous Windows Xp.
Tu n'as pas répondu à ma question précédente : "Pourrais-tu expliquer ce que tu as fait en détail depuis le changement de ta clé de registre."
Pour le mode sans échec, regarde ici : https://forums.cnetfrance.fr
Si ça fonctionne choisi "dernière bonne configuration connue"
Pour le mode sans échec, regarde ici : https://forums.cnetfrance.fr
Si ça fonctionne choisi "dernière bonne configuration connue"
Le mode sans echec ne marche pas, de plus il m'a amener sur une wosrte de windows 95 en mode handicapé, comment le remettre comme avant?
Sinon après apres le chagement de la clé de registre, il n'y avait que executer qui demandait de s'ouvrir avec.. qc, mais après l'avoir redémarré, tous les programmes demande maintenant de s'ouvrir avec qc.
Sinon après apres le chagement de la clé de registre, il n'y avait que executer qui demandait de s'ouvrir avec.. qc, mais après l'avoir redémarré, tous les programmes demande maintenant de s'ouvrir avec qc.
Non aide moi toi, je t'en suplie, fais quelque chose je suis demoralisé. =( J'ai un lan dans une semaine !
Quels sont les logiciels de sécurité qui sont installés sur ton pc? Antivirus, pare feu, antyspyware.
Est-ce que Malwarebyte's et HijackThis sont sur le pc.
Penses-tu pouvoir télécharger un logiciel en mode sans échec avec prise en charge du réseau ou installer un nouveau logiciel que tu téléchargerais sur une clé USB?
Sinon est-ce que tu possèdes le CD de Windows XP?
Est-ce que Malwarebyte's et HijackThis sont sur le pc.
Penses-tu pouvoir télécharger un logiciel en mode sans échec avec prise en charge du réseau ou installer un nouveau logiciel que tu téléchargerais sur une clé USB?
Sinon est-ce que tu possèdes le CD de Windows XP?
J'ai avast qui fonctionne en Pare feu et antispyware, mais en antivirus, je n'en ai plus etant donné l'expiration d'avast.
Et je n'ai pas Malwarebyte's ni HijackThis sur mon pc, concernant les cd d'installation de windows xp je n'ai les ai pas non plus.
Merci d'avance, je t'en suplie résoud moi mon problème :(.
Et je n'ai pas Malwarebyte's ni HijackThis sur mon pc, concernant les cd d'installation de windows xp je n'ai les ai pas non plus.
Merci d'avance, je t'en suplie résoud moi mon problème :(.
Pas facile de t'aider dans ces conditions.
Tu n'as pas répondu à cette question, c'est surtout la 2e partie qui m'intéresse :" Penses-tu pouvoir télécharger un logiciel en mode sans échec avec prise en charge du réseau ou installer un nouveau logiciel que tu téléchargerais sur une clé USB?"
Quelle est la marque de ton pc? Est-ce que tu as une version officielle de Windows avec la clé d'activation éventuellement sur une étiquette verte sur le châssis du pc?
Répond bien à toutes les questions, c'est important.
Tu n'as pas répondu à cette question, c'est surtout la 2e partie qui m'intéresse :" Penses-tu pouvoir télécharger un logiciel en mode sans échec avec prise en charge du réseau ou installer un nouveau logiciel que tu téléchargerais sur une clé USB?"
Quelle est la marque de ton pc? Est-ce que tu as une version officielle de Windows avec la clé d'activation éventuellement sur une étiquette verte sur le châssis du pc?
Répond bien à toutes les questions, c'est important.
Je ne penses pas pouvoir telecharger un logiciel en mode sans échec mais je ne vois pas ce que tu veux dire par telecharger sur une clé usb?
Mon pc est un Acer Aspire E-351 J-972, je crois que je n'ai qu'une copie de Windows et pas de clé d'activation, sur une etiquette verte..
J'espère réussir =(, je t'en suplie, mais merci déja tu essayes de m'aider c'est très sympa !
Mon pc est un Acer Aspire E-351 J-972, je crois que je n'ai qu'une copie de Windows et pas de clé d'activation, sur une etiquette verte..
J'espère réussir =(, je t'en suplie, mais merci déja tu essayes de m'aider c'est très sympa !
Je pensais à télécharger un logiciel de diagnostic des infections sur une clé usb à partir d'un autre ordi et ensuite tenter de l'installer sur ton pc. Il faudrait ensuite faire de même avec les logiciels de désinfection. Il reste à voir s'il serait possible d'ouvrir ces logiciels...
Comme ta version n'est pas officielle et que tu ne possèdes pas le CD de Windows, je ne vois pas comment réinstaller.
Sur les pc Acer, il existe une partition Recovery pour remettre le pc en configuration usine mais je pense que lors de la réinstallation il te faudrait quand même une clé d'activation.
Une documentation ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
il faut surtout voir le chapitre "Autres modes de restauration du système"
Comme ta version n'est pas officielle et que tu ne possèdes pas le CD de Windows, je ne vois pas comment réinstaller.
Sur les pc Acer, il existe une partition Recovery pour remettre le pc en configuration usine mais je pense que lors de la réinstallation il te faudrait quand même une clé d'activation.
Une documentation ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
il faut surtout voir le chapitre "Autres modes de restauration du système"
Je ne peux rien faire avec le pc pour l'instant, mais n'y a t'il pas moyen de revenir une semaine en arrière et d'annuler les actions faites auparavant, tout simplement?
Je ne peux rien faire avec le pc pour l'instant, mais n'y a t'il pas moyen de revenir une semaine en arrière et d'annuler les actions faites auparavant, tout simplement?
Désolé double message pas fait exprès.
Désolé double message pas fait exprès.
Ou bien, sinon j'ai peut être une solution, mais il me faudra ton aide, car moi je ne sais pas le faire.
Si tout cela ne marche pas, il faudrait que je réussisse a ouvrir éxecuter par le biais de Ouvrir avec.., la ou j'ai besoin de ton aide, c'est l'ouvrir avec quoi ?
Si tout cela ne marche pas, il faudrait que je réussisse a ouvrir éxecuter par le biais de Ouvrir avec.., la ou j'ai besoin de ton aide, c'est l'ouvrir avec quoi ?
Pour répondre à ton poste 18 :
C'est ce que je te disais au poste# 2 mais tu ne m'as pas dis que tu n'as pas essayé. Tu ne m'aides pas beaucoup, notamment quand je t'ai demandé le détail de ce que tu as fait après avoir modifié le registre.
Par ailleurs tu me dis que le mode sans échec ne fonctionne pas mais en même temps tu me dis qu'il t'amène sur une sorte de Win 95 ce qui signifie à mon avis que le mode sans échec fonctionne. Si tu veux t'en sortir, il faut y mettre du tien.
Essaye d'abord une restauration système en mode normal et si ça ne marche pas essaye la ensuite en mode sans échec.
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système => Suivant et là tu coches une date en gras qui précède le problème et tu confirmes.
En ce qui concerne "Exécuter" => ouvrir avec, il faudrait remettre la clé de registre en l'état et pour ça il faut passer par "Exécuter" donc on tourne en rond. essaye donc la restauration système.
C'est ce que je te disais au poste# 2 mais tu ne m'as pas dis que tu n'as pas essayé. Tu ne m'aides pas beaucoup, notamment quand je t'ai demandé le détail de ce que tu as fait après avoir modifié le registre.
Par ailleurs tu me dis que le mode sans échec ne fonctionne pas mais en même temps tu me dis qu'il t'amène sur une sorte de Win 95 ce qui signifie à mon avis que le mode sans échec fonctionne. Si tu veux t'en sortir, il faut y mettre du tien.
Essaye d'abord une restauration système en mode normal et si ça ne marche pas essaye la ensuite en mode sans échec.
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du système => Suivant et là tu coches une date en gras qui précède le problème et tu confirmes.
En ce qui concerne "Exécuter" => ouvrir avec, il faudrait remettre la clé de registre en l'état et pour ça il faut passer par "Exécuter" donc on tourne en rond. essaye donc la restauration système.
Je ne peux pas faire la restauration du système, il me dit rstrui.exe Ouvrir avec?, mais je doit l'ouvrir avec quoi ?
Même en mode échec, le pc n'arrive pas a Ouvrir les applications, je t'assures je fais tout mon possible mais je ne suis pas très doué en informatique, je t'en suplie continue a m'aider =(.
Si ca peut t'aider dans les infos, j'ai deux disque durs, un de 4Go avec Program Files, Doc&Settings, etc, et un autre de 170Go ou je stock les logiciels, c'est un ami qui m'avais fait ça, il m'a dit que c'etait pratique si j'avais a reformater.
Si ca peut t'aider dans les infos, j'ai deux disque durs, un de 4Go avec Program Files, Doc&Settings, etc, et un autre de 170Go ou je stock les logiciels, c'est un ami qui m'avais fait ça, il m'a dit que c'etait pratique si j'avais a reformater.
Je vais devoir m'absenter jusque très tard ce soir. Je ne vois pas de solution dans l'immédiat mais je vais continuer à y penser.
Juste une vérification que tu vas faire très précisément :
Démarrer=> Panneau de configuration
Clique sur l'icône "Système" puis sur l'onglet "Matériel".
Clique sur "Gestionnaire de périphériques".
Clique sur Affichage puis sur "Afficher les périphériques cachés" (très important)
Dans la liste des périphériques, dis-moi si tu en as dont le nom commence par TDSS
J'attends ta réponse
Juste une vérification que tu vas faire très précisément :
Démarrer=> Panneau de configuration
Clique sur l'icône "Système" puis sur l'onglet "Matériel".
Clique sur "Gestionnaire de périphériques".
Clique sur Affichage puis sur "Afficher les périphériques cachés" (très important)
Dans la liste des périphériques, dis-moi si tu en as dont le nom commence par TDSS
J'attends ta réponse