EXECUTER - Problème.
DVSeLaPete
Messages postés
51
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je panique énormement.
Ayant chercher un problème a propos du message Win32 non valide lros des téléchargements. J'ai fait le message n°79 de ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 344866 n est pas une application win32 valide. Il dit qui se il y a C:\recycled\sirc32.exe "%1" % le pc est affécté et mon pc est affécté, pensant résoudre le probleme du Win32 j'ai remplacer le 1 par un zéro, sauf que maintenant quand je veux ouvrir éxécuter, il me demande d'ouvrir avec quelque chose, il ne s'ouvre plus automatiquement comme avant.
Je précise que mon antivirus est expiré, je n'arrive pas a la renouveller etant donné le Win32 non valide.
Je vous en suplie aidez moi s'il vous plaît !
Mon problème est le suivant, je panique énormement.
Ayant chercher un problème a propos du message Win32 non valide lros des téléchargements. J'ai fait le message n°79 de ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 344866 n est pas une application win32 valide. Il dit qui se il y a C:\recycled\sirc32.exe "%1" % le pc est affécté et mon pc est affécté, pensant résoudre le probleme du Win32 j'ai remplacer le 1 par un zéro, sauf que maintenant quand je veux ouvrir éxécuter, il me demande d'ouvrir avec quelque chose, il ne s'ouvre plus automatiquement comme avant.
Je précise que mon antivirus est expiré, je n'arrive pas a la renouveller etant donné le Win32 non valide.
Je vous en suplie aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:
- EXECUTER - Problème.
- Commandes executer - Guide
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Impossible d'exécuter le code car xinput1_3 dll ✓ - Forum Jeux PC
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Java
- Executer .sh - Forum Ubuntu
25 réponses
Je t'en suplie passe le relai, mais ne me laisse pas seul avec mes problèmes, je t'en suplie, je fais ce que tu me demande, je t'envoie la réponse d'ici quelques instants.
J'arrive a aller dans le panneau de configuration mais quand je clique sur système ca me met ce message d'erreur :
C:/WINDOWS/system32/rundll32.exe
Application introuvable.
C:/WINDOWS/system32/rundll32.exe
Application introuvable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux rien faire pour l'instant. je n'ai pas d'autre idée et je n'ai plus le temps de chercher sur ton message d'erreur.
Si tu veux, clôture ce topic ici et ouvre un nouveau dans le forum Virus/Sécurité en expliquant les problèmes, l'impossibilité d'ouvrir des applications et ce dernier message d'erreur. Les experts en sécurité auront plus que moi la possibilité de t'assister.
Demain je viendrai aux nouvelles et je suivrai le nouveau topic.
@+
Si tu veux, clôture ce topic ici et ouvre un nouveau dans le forum Virus/Sécurité en expliquant les problèmes, l'impossibilité d'ouvrir des applications et ce dernier message d'erreur. Les experts en sécurité auront plus que moi la possibilité de t'assister.
Demain je viendrai aux nouvelles et je suivrai le nouveau topic.
@+