Au secooooooooooors

nana -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
au secooooooooooorsBonjour,
mon windows ne demarre pas normalement j'ai perdu les icônes la barres des tâches et je n'obtient que l'image du bureau

7 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello.
1) Fais Ctrl+Alt+Delete
2) Dans la fenêtre qui s'ouvre, fais Fichier->Nouveau processus
3) Tape "explorer.exe" (sans les guillemets)
4) Fais OK.

Problème normalement résolu.

Tchuss
0
nana

il m'affiche que le gestionnaire des tâches est désactivé
0
FireSnake4449 Messages postés 12 Statut Membre 1

Essaye de faire Ctrl+Alt+Suppr, Gestion des tâches, Applications, Nouvelle tâche..., et tape explorer puis OK.

Ca devrait revenir, mais il faudra peut-être modifier ta base de registre pour pas que ça fasse ça a chaque fois.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais une restauration de Windows sur le dernier point où il fonctionnait normalement.

Démarrer/Tous les programmes/ Accessoires/Outils Système/Restauration du système.
0
nana

merci bien frère mais la barre des tâches ne s'affiche pas même si je demarre l'ordinateur
0
nana

mais j'ai fait ca il m'a dit que le
gestionnaire des tâches a été desactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Essaie de démarrer en mode sans échec.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Essaie le démarrage avec la "Dernière bonne configuration connue".
Au démarrage, tu tapotes la touche F8 jusqu'à l'apparition d'une page de choix.

NB En fait de lien de famille, si tu m'appelais "papy" ça correspondrait sans doute plus à la réalité que "frère". lol
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Qu'est-ce que tu en sais? C'est peut-être un vieille. (Signé: un vieillard de 55 ans..)
0

55 ans ... 1 an de plus que mon aînée !

.... et les "vieilles" ne s'expriment pas de cette façon.
0